A voir également:
- Météo et info fonctionnent plus
- Meteo google - Accueil - Transports & Cartes
- Info pc - Guide
- Crystaldisk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Darkino info - Accueil - Services en ligne
2 réponses
theiBoy
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
1
23 juin 2017 à 14:08
23 juin 2017 à 14:08
Bonjour,
je pense que vous vous trompez. Il est impossible de faires des MàJ sans wifi : les mises a jour sont téléchargées depuis un serveur ( donc internet ).
Peut etre aviez vous les donées céllulaires activées ?
je pense que vous vous trompez. Il est impossible de faires des MàJ sans wifi : les mises a jour sont téléchargées depuis un serveur ( donc internet ).
Peut etre aviez vous les donées céllulaires activées ?
Merci de votre réponse, je ne voulais pas dire les mises à jour téléchargées. Je me suis mal expliqué.
Avant quand je cliquais sur le logo "météo" ou "info" , je faisais glisser mon doigt sur l'écran et une petite roue tournait et mes applis citées se renouvelaient tte seule.
Genre: "météo" sur l'écran 14° (de la veille) - Je cliquais sur le logo météo, je faisait glisser mon doigt sur l'écran et la météo indiquait la température actuelle. Sans que je me connecte à internet; pareil pour "les infos".
Maintenant je dois me connecter sur le net, pour que les applis "météo" et "info" s'actualise. Je voudrais bien savoir pourquoi cela marche plus.
Mon frère a le même smartphone et lui cela marche.
Merci de votre aide.
Martin
Avant quand je cliquais sur le logo "météo" ou "info" , je faisais glisser mon doigt sur l'écran et une petite roue tournait et mes applis citées se renouvelaient tte seule.
Genre: "météo" sur l'écran 14° (de la veille) - Je cliquais sur le logo météo, je faisait glisser mon doigt sur l'écran et la météo indiquait la température actuelle. Sans que je me connecte à internet; pareil pour "les infos".
Maintenant je dois me connecter sur le net, pour que les applis "météo" et "info" s'actualise. Je voudrais bien savoir pourquoi cela marche plus.
Mon frère a le même smartphone et lui cela marche.
Merci de votre aide.
Martin