Problème de lecture vidéos YouTube

Chouquette -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir,
J'ai un petit problème de lecture de vidéos youtube sur mon Iphone 5S; elles ne chargent pas!
En fait lorsque je veux acceder a une vidéo ytb la page se met à charger tranquillement comme ci il n'y avait pas de problèmes et la page se stop, et seul la barre de recherche youtube apparait en haut de l'écran et il y a écris:"erreur lors de cette action"et en dessous encore il y a un tout petit minuscule bout de la miniature de la vidéo qui apparait aussi! Parfois la page se charge complètement sans problème si j'appuis sans arrêt sur la flèche pour recharger. Ma wifi n'a pas de problème donc je ne vois pas ce qui pourrai il y avoir! Je vous en supplie aidez moi :(
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Salut,

Tu utilises YouTube via Safari ou via l'application YouTube ?

Si c'est Safari : voir dans les réglages et réinitialiser le cache et autre, afin d'écarter tout lien.

Si c'est l'application, essaie de la réinstaller.
1
Chouquette

Bonjour et merci de votre réponse! J'utilise youtube via safarie je vais aller voir dans les reglagles merci beaucoup
0
isoft Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et aussi si tu es sur Free ou Orange, les débits Youtube sont très lents souvent
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077 > isoft Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est bien la première fois que j'entends ça.
En quoi YouTube serait plus lent en fonction du fournisseur ?

À plus
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et pourtant... Il y a quelques années, il était impossible ou très difficile de lire les vidéos YouTube sans problème avec Free... Car ils refusaient d'avoir à payer Google afin d'avoir de plus grosses capacités pour le trafic de YouTube vers leurs clients. ;-)
0