Comment savoir si mon 5s marche encore ?

Fermé
Diana652 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - Modifié le 25 juil. 2017 à 00:25
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 25 juil. 2017 à 00:44
Bonjour, j'ai un Iphone 5s et j'avais l'ecran qui se "séparait en deux" dont la vitre et le tactile cassés. Je l'ai bien evidemment fait réparer en pensant qu'en le réparant, l'écran serait neuf mais non car on m'a juste remplacer la vitre et le tactile du coup mon écran se separait tjr en 2.
Quelques mois plus tard je l'ai refait tomber mais cette fois ci mon écran n'a pas tenu,c'est à dire qu'il s'allumait tout en blanc et la vitre se séparait de l'écran mais c'est tout. Du coup je l'ai laissé se décharger tout seul et depuis ce jour la, il ne s'est plus jamais rallumé, MAIS lorsque j'appuie sur les bouton home et de verrouillage en même temps il émet un "BIP" mais ne s'allume pas, j'ai alors démonter l'écran entier ( lcd,vitre etc.. ) et je voulais savoir s'il marche encore car je ne veux pas commander un écran complet pour rien..
Et j'oubliais, mon ordi ne reconnait pas l'Iphone lorsque je le branche ( meme quand l'écran s'allumait tout en blanc..)

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
25 juil. 2017 à 00:44
Salut,

Marche encore... tout dépends du fait qu'il possède encore ses jambes ou non ? ;-)

Plus sérieusement, vu l'état du téléphone, difficile à dire puisqu'il est entièrement démonté et que casse matérielle il y a eu, donc difficile de pouvoir confirmer le fait qu'il fonctionne encore... Sans avoir la possibilité d'expertiser physiquement le téléphone.
1