Bluetooth BMW
Fffff
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai une BMW 316d de 2009 j ai active mon Bluetooth mais je n arrive pas a lire ma musique par le Bluetooth j ai vue quelques vidéo sur YouTube qui dise qu il faut configurer mais même sa je ne l ai pas
A voir également:
- Bluetooth BMW
- Norme bluetooth - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Bluetooth pour pc 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour, en 2009 l'iPhone vendu était l'iPhone 3gs et à l'époque il n'était pas possible d'écouter sa musique dans la voiture en "sans fils".
Votre voiture étant de 2009, a mon avis, le système audio ne prend pas en charge la lecteur à partir de l'iPhone.
Voyez s'il y a possibilité de mettre à jour le système audio de votre voiture, renseignez vous en concession BMW ou faites une recherche sur le net en fonction du système audio qui équipe votre voiture.
Votre voiture étant de 2009, a mon avis, le système audio ne prend pas en charge la lecteur à partir de l'iPhone.
Voyez s'il y a possibilité de mettre à jour le système audio de votre voiture, renseignez vous en concession BMW ou faites une recherche sur le net en fonction du système audio qui équipe votre voiture.