Mini Ipad bloqué sur Icloud

Fermé
felix601 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018 - Modifié le 23 juil. 2017 à 10:05
felix601 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018 - 25 juil. 2017 à 11:01
Bonjour,

Comment je peux débloquer mon iPad mini Wi fi 16 GO sur Icloud ?
Merci de m'aider si vous le pouvez.
Cordialement,
Félix ***@gmail.com
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
Modifié le 24 juil. 2017 à 12:23
Bonjour, dans le Réglage d'iCloud il suffit de choisir Ce déconnecter et de renseigner le mot de passe.
Si vous ne connaissez pas le mot il sera impossible de déconnecter l'iPad.


Fred.ml
0
felix601 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018
24 juil. 2017 à 14:00
Bonjour,

Merci Fred pour votre aide, mais comme j'ai revendu mon mini Ipad à une personne sur Price Minister, celui qui me l'a acheté est bloqué sur Icloud, moi je me suis pas servi de l'Ipad, il est neuf et m'a été expédié de Chine, il a été reconditionné.

Bonne journée à vous et encore merci pour votre dévouement à aider les autres.
Félix
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097 > felix601 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018
25 juil. 2017 à 00:14
Re, si vous avez vendu un mini iPad que vous n'avez jamais utilisé vous ne pouvez donc pas savoir si le mini iPad était bloqué iCloud ou non.
Un iPad reconditionné n'est pas neuf, celui-ci peut très bien être bloqué iCloud (chose que vous ne savez pas puisque vous ne l'avez jamais utilisé)

L'acheteur peut très bien avoir bloqué le mini iPad lui même et vous dire maintenant que celui-ci est bloqué iCloud dans le but de vous rendre l'appareil et de se faire rembourser.
Si vous décider de récupérer l'appareil (rembourser le vendeur) j'espère que vous avez pris le peine de noter le numéro de série de l'appareil pour être sur que vous récupérez bien celui que vous avez vendu.


De toute manière seul le propriétaire du compte Apple/iCloud peut débloquer l'iPad.
La protection iCloud est géré à distance par Apple il est donc impossible de débloquer l'appareil puisque pour le faire il faut soit renseigner le bon compte sur l'appareil lorsque celui-ci est connecté à internet ou se connecter à la page internet iCloud.com pour supprimer l'iPad du compte.

Fred.ml
0
felix601 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018
25 juil. 2017 à 11:01
Bonjour Fred,

Un grand merci pour toutes vos explications pour icloud.
Bonne journée à vous,
Félix
0