Regarder séries d'un PC sur Iphone en 4g

Tazos27 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

comme dit dans le titre je cherche simplement une solution pour streamer mon contenu vidéo sur mon iphone en utilisant les données cellulaires?
Est-ce possible? existe-t-il une solution gratuite?

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Entre les appareils ça va être difficile. Il est possible de lire directement du contenu depuis l'iPhone si il est accessible en ligne ou via du cloud, mais lire le contenu vidéo du pc vers l'iPhone n'est pas possible en soit. L'iPhone n'a pas ppur vocation de servir de support de diffusion. De plus à travers les données cellulaires la consommation de données risque d'être élevée.
0
Tazos27 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour Judge,

J'avais essayé l'application Plex server sur PC dont il existe aussi l'application sur IOS, mais je n'arrivais pas à faire fonctionner l'accès à distance.
Après je parle de 4G mais je peux utiliser le wifi mais qui n'est pas le même réseau sur lequel mon pc diffuserait.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Plex Server est un système de diffusion et de lecteur en DLNA. Plex Server met à disposition des fichiers à travers le protocol DLNA, il faut donc que l'appareil soit équipé d'un lecteur compatible et surtout, ait accès à la machine hébergeant le contenu.

De la 4G vers le réseau local ça ne fonctionnera pas, à moins de configurer spécifiquement la solution. Le Wi-Fi sera le plus adapté, à condition que le réseau local soit configuré de manière à permettre l'accès aux périphériques hôte et lecteur.
0