Wififree secure illimité ?

Fermé
wifiwandz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - 27 juil. 2017 à 07:51
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 27 juil. 2017 à 11:26
Bonjour,

je voudrais comprendre le mécanisme du wififree secure et son impact sur la facture de mon mobile.

avec le free wifi secure illimité j'ai accès à internet, d'accord. MAis qu'est ce à dire ? est-ce que je peux surfer gratuitement de manière illimité ? telécharger de manière illimité ? étant donné qu'il précise que pour les forfaits concernés il y a une capacité de 50 Mo internet (0,05€/Mo au dela). Ou alors peut-on surfer de façon illimité sans télécharger ? Est-ce que la différence se situe également au niveau du débit entre internet 4G illimité et le free wifi secure qui je crois est bridé à 1 Mo/s.

SI quelqu'un pouvait clarifier tout cela, ca m'aiderait beaucoup merci !
A voir également:

1 réponse

bonjour

tu te compliques le cerveau pour rien...que celasoit via free wifi secure ou via autre reseau wifi tu peux surfer et telecharger gratuitement autant que tu veux.donc cela ne consomme en rien ton forfait tant que tu es en wifi c'est simple non?
0
wifiwandz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017
Modifié le 27 juil. 2017 à 10:12
je pose ces question simplement parce qu'il y a une différence entre prendre un forfait a 16€/mois pendant 1 an pour avoir communication illimité+internet illimité et un forfait à 2€/mois 2h et internet illimité. Et meme on peut pousser la comparaison avec un forfait box, si tu regardes pas la TV, bah tu realises une economie a la hauteur d'un forfait internet+mobile soit entre 30 à 40€ par mois...pourquoi je vais m'ennuyer a payer 40€ par mois alors qu'à 2€ j'ai avec le forfait 2€ free ce qui correspond parfaitement à mes besoins. Seulement je voulais voir précisément à quoi correspond cette distinction freewifi secure illimité avec cette limite de 50 Mo internet, ca me parait contradictoire avec la notion d'illimité...et puis surtout je veux pas squatter le free wifi secure et me retrouver avec un facture salé avec tant de Mo utilisé sur la toile hors forfait sur ma facture...
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
27 juil. 2017 à 11:26
bonjour, tu confonds deux chose abonnement adsl et abonnement téléphonique
si tu utilise le wifi tu ne depensera aucun mo sur ton forfait gsm
Pour acceder au free wifi secure il faut une box donc un abonnement chez Free en sus de ton abonnement GSM
0