Wififree secure illimité ?
wifiwandz
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais comprendre le mécanisme du wififree secure et son impact sur la facture de mon mobile.
avec le free wifi secure illimité j'ai accès à internet, d'accord. MAis qu'est ce à dire ? est-ce que je peux surfer gratuitement de manière illimité ? telécharger de manière illimité ? étant donné qu'il précise que pour les forfaits concernés il y a une capacité de 50 Mo internet (0,05€/Mo au dela). Ou alors peut-on surfer de façon illimité sans télécharger ? Est-ce que la différence se situe également au niveau du débit entre internet 4G illimité et le free wifi secure qui je crois est bridé à 1 Mo/s.
SI quelqu'un pouvait clarifier tout cela, ca m'aiderait beaucoup merci !
je voudrais comprendre le mécanisme du wififree secure et son impact sur la facture de mon mobile.
avec le free wifi secure illimité j'ai accès à internet, d'accord. MAis qu'est ce à dire ? est-ce que je peux surfer gratuitement de manière illimité ? telécharger de manière illimité ? étant donné qu'il précise que pour les forfaits concernés il y a une capacité de 50 Mo internet (0,05€/Mo au dela). Ou alors peut-on surfer de façon illimité sans télécharger ? Est-ce que la différence se situe également au niveau du débit entre internet 4G illimité et le free wifi secure qui je crois est bridé à 1 Mo/s.
SI quelqu'un pouvait clarifier tout cela, ca m'aiderait beaucoup merci !
A voir également:
- Wififree secure illimité ?
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Code freewifi secure - Forum Freebox
- Amour sucré pa illimité - Forum jeux en ligne
- Usb secure - Télécharger - Sécurité
si tu utilise le wifi tu ne depensera aucun mo sur ton forfait gsm
Pour acceder au free wifi secure il faut une box donc un abonnement chez Free en sus de ton abonnement GSM