Choisir entre galaxy s8+ ou iPhone 7+

Fermé
ppppplllll Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 - 30 août 2017 à 09:21
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 30 août 2017 à 13:46
Bonjour,

Je m'apprête à changer de téléphone, et j'hésite à rester chez android ou à passer à liPhone.
Pour l'heure, je suis très content de mon lg g4 qui m'a tenu 3 ans. Je pensais passer au lg g6, mais pense que le galaxy s8+ de samsung est tout de même nettement mieux, notamment en termes de batterie. Sur le papier, le galaxy S8+ est meilleur que le iPhone 7+.

Cependant, je suis aussi tenté par l'iPhone. En effet, à voir ceux de mes amis, il me semble que la durée de vie du téléphone est bien plus longue qu'avec un smartphone d'autres marques, et qu'au bout de 3, 4 voire 5 ans, le téléphone fonctionne toujours aussi bien. Ses caractéristiques ne seront plus du dernier cri, mais il fonctionne toujours aussi bien. Et je voudrais un téléphone qui me dure longtemps. Pensez-vous qu'il vaille mieux passer à Apple pour cela ?

En vous remerciant par avance pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 710
30 août 2017 à 13:46
Bonjour,

alerte au troll !!!

Ce genre de question ne t'amènera à rien si ce n'est un débat stérile entre les pro android/apple

Les 2 smartphones sont le haut de gamme des 2 constructeurs et ils ont chacun leurs qualités et/ou défauts

Vas en boutique, essaie les 2 modèles ou demandes à tes amis de tester un peu le leur et fais ton choix toi même en ton âme et conscience.
-1