Ma tablette s'étaint quand je l'utilise ou quand elle démarre
The Raizor
-
ISZADIN Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ISZADIN Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bref, j'ai une Samsung Galaxy Tab 3 10.1 pouces, récemment des fois quand je l'utilise ( elle est chargé entre 30% à 70% ) elle s'éteint, puis quand je la rallume je trouve entre 4% à 15%, et quand je veux la démarrer des fois, elle s'éteint lors du démarrage.
Mais quand je la branche au chargeur et que je la démarre, elle marche à merveille, jusqu'a que je la débranche et qu'elle s'éteigne.
J'espère que je vous ai donné les informations essentiels.
A la prochaine !
Bref, j'ai une Samsung Galaxy Tab 3 10.1 pouces, récemment des fois quand je l'utilise ( elle est chargé entre 30% à 70% ) elle s'éteint, puis quand je la rallume je trouve entre 4% à 15%, et quand je veux la démarrer des fois, elle s'éteint lors du démarrage.
Mais quand je la branche au chargeur et que je la démarre, elle marche à merveille, jusqu'a que je la débranche et qu'elle s'éteigne.
J'espère que je vous ai donné les informations essentiels.
A la prochaine !
A voir également:
- Ma tablette s'étaint quand je l'utilise ou quand elle démarre
- Windows ne démarre pas - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
essaye de le restaurer si sa marche pas essaye de changer son batterie
The Raizor
Pour te dire, j'ai déjà formater la tablette et ainsi supprimer tout les données. Et pour la batterie, la batterie ne peux ni être changer ni être enlever.
ISZADIN
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
25
>
The Raizor
???