J'ai perdu mon téléphone
helpme222
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jkl852 Messages postés 256 Statut Membre -
jkl852 Messages postés 256 Statut Membre -
salut je suis nouvelle...
j'ai perdu deux iphone 6S en l'espcace d'un mois le premier qu lonva appeller gold n'avais pas d'idenifiant icloud car j'utilisé mon empreinte digital. le second : silver a ete perdu et je pencais que grace a l'application localiser mon iphone j'allais la trouvé mais a ma bonne suprise : " hors ligne " avez vous une idée rapidement sil vous plais c'est urgent
j'ai perdu deux iphone 6S en l'espcace d'un mois le premier qu lonva appeller gold n'avais pas d'idenifiant icloud car j'utilisé mon empreinte digital. le second : silver a ete perdu et je pencais que grace a l'application localiser mon iphone j'allais la trouvé mais a ma bonne suprise : " hors ligne " avez vous une idée rapidement sil vous plais c'est urgent
A voir également:
- J'ai perdu mon téléphone
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Pas de chance, si il est hors ligne je pense que c'est parce que la personne qui te l'a volé l'a éteint (donc plus de géolocalisation possible).
Fait quand même un signalement aux gendarmes.
Si tu l'as juste perdu, espère qu'il reste à sa place jusqu’à ce que tu le retrouves, mais avec un iphone si récent peut de chance de croiser quelqu'un d’honnête.
Pour plus d'information sur la mention hors ligne : https://support.apple.com/fr-fr/HT204233
Pas de chance, si il est hors ligne je pense que c'est parce que la personne qui te l'a volé l'a éteint (donc plus de géolocalisation possible).
Fait quand même un signalement aux gendarmes.
Si tu l'as juste perdu, espère qu'il reste à sa place jusqu’à ce que tu le retrouves, mais avec un iphone si récent peut de chance de croiser quelqu'un d’honnête.
Pour plus d'information sur la mention hors ligne : https://support.apple.com/fr-fr/HT204233