Problème sur la suppression du compte icloud

Fermé
Metalbug Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - Modifié le 5 mai 2018 à 15:36
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 7 mai 2018 à 12:49
Bonjour,
J'ai acheter mon iphone 4 a un vendeur tout marche bien mais le seul bémol est que il y a un compte icloud dessus qui n'est pas verifié et je ne connais pas son mot de passe de compte mail en plus cet compte n'existe plus donc impossible de desactiver la localisation alors je be peut pas le réinitialiser
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serais cool! Merci


A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
5 mai 2018 à 13:36
Bonjour Metalbug, en faite il vous faut simplement le mot de du compte Apple (@live.fr) pour désactiver le service Localisation.
Si l'adresse mail n'existe plus (Microsoft l'a supprimé) cela ne change rien pour Apple, le compte Apple en @live.fr existe quand même.
On peut donc se connecter au compte Apple avec l'adresse @live.fr via internet mais évidement il faut connaitre le mot de passe.
Il n'y a donc pas de solution si vous ne connaissez pas le propriétaire de l'adresse mail @live.fr


1
Metalbug Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
6 mai 2018 à 10:53
Bon avant j'arrivais a me connecter sur facebook facilement mais depuis quelques heures lorsque j'essaye de me connecter sur l'app de mon iphone, le message de connexion d'un compte itunes store apparait et on me demande le mot de passe de cet compte qui n'existe meme pas sur l'appareil car mon compte apple est connecter a itunes store donc je ne comprends pas comment acceder a mon app facebook car quand je clique sur annuler facebook se ferme automatiquement donc j'espere que vous pourrez m'aider
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
7 mai 2018 à 12:49
Re Metalbug, les applications sont toujours lié à un compte Apple, si le compte n'est pas renseigné dans l'iPhone il n'y a rien d'étonnant que l'iPhone vous demande de renseigner l'identifiant Apple afin de vérifier que vous êtes autorisé à utiliser l'application Facebook.
Vous dites avoir un compte iTunes store, donc il suffit de le renseigner dans votre iPhone à Réglages>iTunes Store et App Store.
0