Deux même carte sim sur deux téléphone [Fermé]

Signaler
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2017
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerai savoir si je demande une autre carte sim de la même ligne que j'ai déjà a sfr si je pourrai donc dans deux téléphone différent (iPhone et Samsung )utiliser ma ligne car y'a des applis d'iOS qu'il n'y a pas chez Android et inversement

Merci de votre compréhension
Cordialement
Totaagami

--

1 réponse

Messages postés
28786
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2020
7 522
Salut,

Un numéro avec deux cartes sims, c'est pas vraiment prévu. Certains opérateurs proposent des numéros virtuels avec une application et on peut basculer le numéro d'un téléphone à l'autre mais ça ne le dispense pas d'une carte SIM indépendante...

Pas sûr que SFR propose un numéro sur deux cartes SIM.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2017
51
Merci de votre réponse

En gros le truc c'est que je voudrais le même numéro sur 2 cartes sim de chez sfr si je leur demande de m'en envoyer une autre.

--
Messages postés
28786
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2020
7 522 >
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2017

Ils ne pourront pas en soit. En général, une nouvelle carte SIM entraîne la désactivation de la précédente puisque le numéro est lié à une nouvelle carte.

Voire avec SFR si ils proposent une solution permettant ce que tu cherches, mais j'en doute très fortement.
il semble que certains opérateurs acceptent une carte pour chaque téléphone avec le même n° ( un tél. pour le boulot crado et un autre tél. pour le dimanche). A voir avec eux mais il semble que ce soit payant (10€ par mois en sus de votre abonnement Internet/tél.Fixe/Portable).
Donc grosse arnaque. Autant prendre un abonnement petit prix chez "Toto" ou "Pipo" pour un portable supplémentaire (2 € à 5€ par mois selon Toto ou Pipo).
C'est moins cher mais toujours payant !... Ah quel monde !..
Utilisateur anonyme > Romi
Bonjour,

il me semble, c'est vague...mais avec des preuves c'est mieux..

Une nouvelle carte désactive l'autre, et aucun opérateur ne fournit 2 cartes avec le même numéro.