A voir également:
- Transfert photos impossible de iphone5 à macbook
- Partage de photos - Guide
- We transfert - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Transfert photos android vers pc - Guide
4 réponses
Alex-
Messages postés
3027
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
Modifié le 1 mai 2018 à 23:31
Modifié le 1 mai 2018 à 23:31
Bonjour,
depuis peu je n'arrive plus à transférer les photos
Précisez:
Quels ont été les changements effectués sur le mac avant que l'importation se mette à ne plus fonctionner ?
Quelles méthodes utilisez-vous pour l'importation ?
depuis peu je n'arrive plus à transférer les photos
Précisez:
Quels ont été les changements effectués sur le mac avant que l'importation se mette à ne plus fonctionner ?
Quelles méthodes utilisez-vous pour l'importation ?
Bonjour, Il n'y a pas eu de changement sur mon macbook, par contre le problème est venu après avoir fait une mise à jour sur mon iphone 5. Ce iphone m'a été offert par un ami qui en a changé, je tatônne beaucoup et je me débrouille comme je peux avec le peu de connaissance que j'ai en ce domaine. C'est tout ce que je peux renseigner malheureusement.... encore merci d'avoir pris le temps de me répondre
Alex-
Messages postés
3027
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
Modifié le 2 mai 2018 à 08:01
Modifié le 2 mai 2018 à 08:01
Normalement Photos devrait s'ouvrir automatiquement. Si ce n'est pas le cas ouvrez-le; les photos devraient être disponible à l'importation (Applications > Photos).
L'importation est également possible par Applications > Transfert d'images.
A noter que l'importation de photos d'un iPhone vers un Mac requiert l’utilisation d’iTunes 12.5.1 ou version ultérieure.
L'importation est également possible par Applications > Transfert d'images.
A noter que l'importation de photos d'un iPhone vers un Mac requiert l’utilisation d’iTunes 12.5.1 ou version ultérieure.
bonsoir et merci, en effet photos s'ouvre automatiquement j'importais par transfert d'images il n'y avait aucun souci avant le problème de dévérouillage de l'iphone. Ma version d'iTunes est 12.2.2. j'ai donc recherché des mises à jour il m'est répondu que ma version est la version actuelle?/?=? je ne comprends pas ..
Alex-
Messages postés
3027
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
5 mai 2018 à 15:26
5 mai 2018 à 15:26
la version 12.2.2 d'iTunes doit être la dernière fonctionnant avec Lion mais n'est pas suffisante pour transférer des photos (puisqu'il faut 12.5.1). Solution: si possible, maj de mac os