Comment passer en wifi avec mon smartphone

evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose d'un smartphone Samsung Galaxy Grand Prime et je voudrais passer en Wifi à partir de ma Livebox mais je n'y connais pas grand chose...
Je suis allée dans la rubrique Wifi de mes paramètres puis dans "Ajouter un réseau Wifi"; là on m'a demandé le SSID du réseau que j'ai scrupuleusement recopié sur ma Livebox et j'ai eu la réponse "Hors de Portée" ... Je "bloque" donc et ne sais plus que faire...Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,

si tu as l'indication "Hors de portée" c'est que tu es trop éloigné de ta box. Retente en étant devant. Attention également de bien sélectionner le bon réseau; il peut avoir des personnes proches (voisins) qui ont une box identique à la tienne
0
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Merci.
0