Buée dans l'objectif de la caméra
RoniMac
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un iPhone 8 neuf, je l'est mit dans l'eau hier, et aujourd'hui je vois de la buée dans l'objectif camera arrière de mon tel, les photos sont pourries, un énorme flou, c'est pas claire.
J'ai essayer le seche cheveux, sa change vraiment a peine mais rien dutout, je l'ai laissé 60 minutes dans un sac fermé avec du riz aucun changement. Aidez moi svp et merci je sais d'avance que je peut aller chez apple me le faire réparer
J'ai essayer le seche cheveux, sa change vraiment a peine mais rien dutout, je l'ai laissé 60 minutes dans un sac fermé avec du riz aucun changement. Aidez moi svp et merci je sais d'avance que je peut aller chez apple me le faire réparer
A voir également:
- Condensation intérieur objectif
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Logiciel aménagement intérieur gratuit - Guide
- Objectif tarot - Forum loisirs/vie pratique
- Buée objectif iphone - Forum iPhone
- Antenne tv intérieur action ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour,
Le laisser dans le riz au moins 24 h...
Le laisser dans le riz au moins 24 h...
RoniMac
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
nouveau, vers 20h il s'est éteint aucun signe de vie depuis, je le laisse dans le riz depuis 22h je vais essayer de le laisser jusqu'à samedi matin, je vous tient au courant merci