Bascule sur écran ennuyeuse

letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je suis sur ma tablette, d'un seul coup ça bascule sur l'écran ci-dessous

https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/05/180605071829217465.jpg

Comment ne plus avoir ceci?
A voir également:

5 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Hello,

Mis à part que l'écran est sale et que l'on est en présence d'une vieille version d'Android, on ne voit pas grand-chose... ;)
Peux-tu être plus précis?
0
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Sur un écran tactile sollicité en permanence, il est normal que l'écran deviennent très vite sale, il est nettoyé au mini une fois par jour, je ne l'ai pas fait avant la photo, je pense que ça ne change rien au problème.
Je veux bien être plus précis mais que veux tu comme précisions?
A+
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Qu'est-on sensé voir sur la photo ?
Quand est-ce que cela arrive ?
As-tu installé des applications hors Play Store ?
0
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

ce que l'on est censé voir sur la photo c'est ce qui s'y trouve particulièrement en bas à droite.
Juste avant j'étais en trains de lire un article d'actualité et lorsque je fais glisser vers le bas pour voir la suite ça bascule là-dessus.
oui hors play store certainement reste à savoir quoi.
Je vais faire la liste de ce qui se trouve sur la tablette. j'évite mais je ne sui pas seul à m'en servir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Juste avant j'étais en trains de lire un article d'actualité et lorsque je fais glisser vers le bas pour voir la suite ça bascule là-dessus.
Tu veux dire que c'est potentiellement suite à une gesture particulière ? Je ne me rappelle plus exactement de cette version d'Android (3.0 ?), n'y a-t-il pas des paramètres spécifiques dans les paramètres de la tablette ?
0

Bonjour,

Oui c'est bien ça, c'est après un mouvement sur la tablette. J'ai regardé tous les paramètres, il n'y a rien d'anormal.
Les applications qui s'y trouvent sont:
Acuuueil, adoble flash player 11.1
crazy Cooking (mis par le petit fils)
Es explorateur de fichiers
Evernote
Firefox
google play film séries
google play Livres
google play musique
google playstore
lecteur de flux socila
maps
playmemories online
service goole play
socailife
street view
synthèse vocale google
wps offic
Youttube
zinio
zsprovider

Sans doute l'une de ces applications est la coupable mais laquelle, je ne sais pas, car le petit fils à tendance à installer sans permission

Une solution c'est de la réinitialiser une nouvelle fois en regardant quelles sont les applications natives, ça me permettra de virer systématiquement ce qui est ajouté sans ma permission.

A+
0