Transfert de l’appareil photo

jcmosta42 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
impossible de me connecter avec le pc pour mon tph archos patinium 50 4g
disquette non fournie
que faire ?
A voir également:

3 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
que faire ?
commencer par dire bonjour peut être quand on s'adresse à des personnes.
c'est la moindre des politesse, non ?
0
jcmosta42 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement j'(en suis desole BONJOUR cela et lamoindre des choses
0
jcmosta42 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

juste amicale
0

mais pas toujours de reponse ?
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

0

je n' ai pas pus l'enregistrer , bonjour .
0
Utilisateur anonyme

0

bonjour Michael ,je vous répond assez tardivement car mon problème n'est toujours pas résolu car je suis vraiment un ignare concernant ces modalités pour le transfert des données de l'appareil photo au pc et je n'ai pu charger le logiciel pour cela

maintenant une autre question svp:
j'ai une petite tablette procure lors d'une réunion commerciale : modèle No Q88H
le problème est lors de la mise sous tension l'application de You tube s'est arrêtée et impossible de faire d'autres manipulation car elle bloque tout
merci de repondre
0
Utilisateur anonyme > jcmosta42 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

que tu sois un ignare n'est pas une réponse car je t'ai mis le lien tu as juste à lire comment se connecter au pc..c'est aussi simple que cela...pour la 2eme connais pas du tout ce modèle donc à voir avec celui qui te l'a vendu ou céder
0