Avis de passage pour lettre...
Nico
-
nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres, un avis de passage car j'étais sur mon lieu de travail me disant comme quoi je devais aller chercher une lettre qui m'attend en bureau de poste demain.
Cela me fait un peu flipper car je n'attends aucune lettre et surtout en recommandé car si le facteur m'a mis un avis de passage pour une lettre cela veut dire qu'il devait y avoir une signature, donc un recommandé ? Pouvez-vous m'éclairer un peu plus car la je psychote... Merci
Cela me fait un peu flipper car je n'attends aucune lettre et surtout en recommandé car si le facteur m'a mis un avis de passage pour une lettre cela veut dire qu'il devait y avoir une signature, donc un recommandé ? Pouvez-vous m'éclairer un peu plus car la je psychote... Merci
A voir également:
- Avis de passage pour lettre...
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Passage qwerty azerty - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Caractere speciaux lettre - Guide