Ecran noir

Fermé
WaRRiOR37GAMER Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - Modifié le 9 juil. 2018 à 19:22
WaRRiOR37GAMER Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 13 sept. 2018 à 13:29
Alors voila depuis 2-3 jours je ne peux plus utiliser mon iPhone 5s, l’ayant fais tomber plusieur fois l’ecran avait fini par se casser, ecran un peu decoller on pouvais y voir une lumiere blanche, sauf que cette fois si une fois tomber l’ecran etait noir du coup juste l’ecran a changer, sauf que une fois le telephone eteint celui ci ne produisait plus de lumiere meme le vibreur ne marcher pas pourtant il fonctionner tres bien apres la chute, quand je branche et debranche mes ecouteurs j’entend un petit bruit le bruit qu’on peut entendre partout quand on debranche un cable d’une enceinte ou quoi, du coup je ne sais pas si l’iPhone est completement mort ou juste l’ecran qui a causer tout ce probleme, merci d’avance pour vos futur reponse
A voir également:

1 réponse

alexandreisaac Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 67
10 juil. 2018 à 15:36
Bonjour,

Je pense que seul l'écran est abîmé. Change le et tiens nous au courant !
1
WaRRiOR37GAMER Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018
13 sept. 2018 à 13:29
Bonjour, j'ai rechanger l'écran a l'aide de celui d'un ami, l'écran était casser mais marcher bien, je l'ai encore refait tomber légèrement l'écran continuer de marcher sans problème sauf qu'une fois éteint il veut plus s'allumer, même pas détecter par mon ordi, enfin bon le seul problème c'est que je n'ai pas pu faire de sauvegarde ou quoi du coup je risque de tout perdre si jamais le téléphone ne s'allume pas
0