Tablette bloquée

Aillas Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aillas Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens vers vous, ma fille a un gros soucis avec sa tablette , elle est completement bloquée, j'ai essayé power et volume, rien n'y fait , je capitule ..... Merci de votre aide a venir si cela est possible bien sur :)
A voir également:

1 réponse

Medoune666 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu télécharge samsung kies dans ta machine et tu sélectionne option recuperation ensuite tu branche la tablette et tu suis les instructions.
0
Aillas Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je l'installe samsung kies sur le pc, et apres je branche la tablette via un USB ?
0
Medoune666 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

exact
0
Aillas Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

daccord, je tente ca de suite , merci :)
0

Ca me marche pas, le soucis c'est qu'une fois la tablette branchée, elle redemarre toute seule toutes les 10 secondes , donc kies ne peut pas faire la connexion
0