Application supprimé

winteriscoming25 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut a tous , aujourd'hui après avoir ragé de ne pas trouver comment supprimer les pub Google de mon Galaxy , j'ai eu la merveilleuse idée de supprimer toutes les appli Google (il faut vaincre le problème a sa source, enfin c'était l'idée… )et puis je me suis rendue compte j'avais également supp mon navigateur et Google Play pour pouvoir retélécharger l'appli… ouais j'suis une p'tite maline ^^
le comble : les pubs sont toujours là… --'

Donc si quelqu'un dans l'assistance sait comment récupérer internet sans devoir réinitialiser tout mon tel, qu'il se dénonce immédiatement^^ en tout cas ce serait sympa :)

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Bonjour,

Normalement, vous devez avoir une application nommée "Navigateur" ou "Internet".

Utilisez cette app pour télécharger le Play Store en fichier APK, en vous rendant sur cette page : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/11301-google-play-store-apk-pour-android/

0