Application supprimé
winteriscoming25
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut a tous , aujourd'hui après avoir ragé de ne pas trouver comment supprimer les pub Google de mon Galaxy , j'ai eu la merveilleuse idée de supprimer toutes les appli Google (il faut vaincre le problème a sa source, enfin c'était l'idée… )et puis je me suis rendue compte j'avais également supp mon navigateur et Google Play pour pouvoir retélécharger l'appli… ouais j'suis une p'tite maline ^^
le comble : les pubs sont toujours là… --'
Donc si quelqu'un dans l'assistance sait comment récupérer internet sans devoir réinitialiser tout mon tel, qu'il se dénonce immédiatement^^ en tout cas ce serait sympa :)
le comble : les pubs sont toujours là… --'
Donc si quelqu'un dans l'assistance sait comment récupérer internet sans devoir réinitialiser tout mon tel, qu'il se dénonce immédiatement^^ en tout cas ce serait sympa :)
A voir également:
- Application supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Normalement, vous devez avoir une application nommée "Navigateur" ou "Internet".
Utilisez cette app pour télécharger le Play Store en fichier APK, en vous rendant sur cette page : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/11301-google-play-store-apk-pour-android/
Normalement, vous devez avoir une application nommée "Navigateur" ou "Internet".
Utilisez cette app pour télécharger le Play Store en fichier APK, en vous rendant sur cette page : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/11301-google-play-store-apk-pour-android/