Regroupper des SMS

CMoi35000 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CMoi35000 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J'ai changé de mobile... J'ai mis ma carte SIM dans le nouveau, laissé les message dans l'ancien téléphone.
J'ai depuis envoyé et reçu des SMS sur mon nouveau téléphone.

J'aimerais regrouper TOUS mes SMS sur le nouveau...

Comment récupérer ceux sur l'ancien et qu'ils soient dans mon nouveau... En fait concaténer 2 fichiers.... celui contenant les SMS sur l'ancien...ET celui contenant les SMS sur le nouveau...

Possible or Not possible ?
Et surtout COMMENT ^^

Par avance Merci ,

A voir également:

1 réponse

ondine

bonjour

si tu étais sous a,Android avec l'ancien et avec la même adresse gmail,tu installes ceci et tu sauvegardes sur google drive.ensuite tu pourras restaurer avec cette même appli avec même compte sur le nouveau , et pas besoin de sim sur l'ancien puisque tu passes en wifi.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore&hl=en_US
0
CMoi35000 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Ondine... pour ta reponse rapide...
Par contre, cela va me cumuler les 2 c'est a dire les anciens du vieux portable ET les nouveaux du nouveau portable ?
ou cela va m'ecraser ceux du nouveau portable pour le mettre les sms qui etaient sur le vieux portable ?
Merci pour tes lumières^^
0
ondine > CMoi35000 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si mêmes numéros et mêmes noms aucun souci cela n’écrase rien..je l'ai déjà fait 2 fois..car j'avais oublié moi aussi et mon mari ,( j'avais eu une panne avec mon note 4 et me suis dépanné temporairement avec mon antique galaxy note 1 ) avec qui j ai appris me l'a prouvé et fait.
0
CMoi35000 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme je suis un peu compliqué... il y avait 2 cartes... donc... 2 numéros ^^ :-(
qui étaient recupérés sur "Textra"
0
ondine > CMoi35000 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelle importance ? moi je te parles de ton compte google donc si tu ne l'as pas changé aucun souci nul besoin de sims tout se passe en wifi et sur google drive.TEXTRA ou autre appli de genre ne change rien...
0

je ne sais pas si mes reponses et mes remerciements passent
0