Pubs qui s'affichent intempestivement
calinejl49
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Ça fait 2 semaines environ , j'ai des pubs qui s'affichent à n'importe quel moment sur mon téléphone, et c'est agaçant
J'ai réactualisé mon téléphone, téléchargé Norton, c cleaner et security Master mais ça n'a rien fait les pubs reviennent
Pouvez vous m'aider svp ???
Merci
Ça fait 2 semaines environ , j'ai des pubs qui s'affichent à n'importe quel moment sur mon téléphone, et c'est agaçant
J'ai réactualisé mon téléphone, téléchargé Norton, c cleaner et security Master mais ça n'a rien fait les pubs reviennent
Pouvez vous m'aider svp ???
Merci
A voir également:
- Pubs qui s'affichent intempestivement
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Mes contacts ne s'affichent pas dans ma voiture - Forum iPhone
- IPhone et Bluetooth : mes contacts s’affichent inconnus ✓ - Forum iPhone
- Commentaires facebook ne s'affichent pas ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour,
Essaie cette application elle détecte toutes les applications qui envoient des push qui envahissent le smartphone de pubs cela te permettra de trouver la ou les coupables, puis termine en faisant un scan avec MBAM, fait attention aux applis que tu installes.
Essaie cette application elle détecte toutes les applications qui envoient des push qui envahissent le smartphone de pubs cela te permettra de trouver la ou les coupables, puis termine en faisant un scan avec MBAM, fait attention aux applis que tu installes.
Cordialement
Mauvaise nouvelle, rien n'a changé, les pubs sont toujours là. Et je ne sais pas quelle extension supprimer pour que ça s'arrête. Merci d'avoir essayé de m'aider
calinejl49
J'ai fait tout ce qui est conseillé dans ton message mais malheureusement ça n'a pas fonctionné.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Cordialement
Joséphine