Contacts repetés plusieur fois
buterfly92140
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Buterfly92140 -
Buterfly92140 -
Bonsoir
s'il vous plait , pourriez vous me dire pourquoi mes contacts transférés à la suite de l'achat d'un nouveau Samsung galaxy J6 .sont présentés plusieurs fois selon le nombre de numéros de chaque contact.
je vous remercie
Cordialement
s'il vous plait , pourriez vous me dire pourquoi mes contacts transférés à la suite de l'achat d'un nouveau Samsung galaxy J6 .sont présentés plusieurs fois selon le nombre de numéros de chaque contact.
je vous remercie
Cordialement
A voir également:
- Contacts repetés plusieur fois
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Signe fois clavier iphone ✓ - Forum Word
- Téléphone sonne 1 fois puis messagerie - Forum Mobile
1 réponse
bonjour
quelle méthode as tu utilisé pour faire ton transfert ? ensuite sur ton phone et appli contacts puis touche menu puis regardes si tu as laissé afficher tous les contacts dont celle qui sont sur gmail etc ...ensuite à toi de choisir un seul choix par exemple ceux gmail ou sim ou mémoire du téléphone
quelle méthode as tu utilisé pour faire ton transfert ? ensuite sur ton phone et appli contacts puis touche menu puis regardes si tu as laissé afficher tous les contacts dont celle qui sont sur gmail etc ...ensuite à toi de choisir un seul choix par exemple ceux gmail ou sim ou mémoire du téléphone
bonnes fêtes