Mes sms sont considérés comme des spams..

[Fermé]
Signaler
-
 cricri -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai une amie qui possède un téléphone Samsung E2530 et lorsque je lui envoi un sms, son téléphone le considère comme un spam et donc le met dans le dossier "spam" de "messages". Ceci est vraiment gênant car elle n'est pas avertie lorsque je lui envoi un sms et doit aller dans le dossier "spam" pour voir si elle a reçu un sms de ma part. Comment pourrait-elle faire pour recevoir mes sms dans "boite de réception" (ce qui serait normal quoi..) ?
Merci de votre aide !
Cordialement, computer-fr ;)

8 réponses

J'ai eu le même problème, il suffit d'allez dans les paramètres ; Applications ; Messages ; Paramètres généraux ; Bloquer les messages et supprimé tout les numéros (: Bonne soirée
76
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour le renseignement et j'aie réussi
super oceane ! biiises suis bi moi aussi !
Merci Océane çà faisait deux semaines que j'avais le même problème
J.P.
Tu es formidable .. j'ai réussi Merci !! gros bisous
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
14
salut tt le monde
j'ai le meme pbm mais mon tel ne possede pas ces parametres je ne sais koi faire
bonjour, ma mère a le même problème mais son portable n'a pas les mêmes paramètres que doit elle faire merci
oui moi aussi même problème !!!!
Si c'est comme le mien :
Message > paramètre > paramètre généraux > Bloquer les messages > supprimer (ou décocher) les numéros présent.
Ça marche super ! Je me demande à quoi servent les personnes qui travaillent chez les opérateurs, car ils ne sont pas d'un gd secours !
Merci ça fait un an que je galèrera à trouver la solution!
Big merci ! Info très TRES utile... Bobo
Jai un problem dans mon email jai oublie mon mot de passe
Merci j'ai pu régler tout de suite le problèmes de ma collègue !

Up :)

... :(