Iphone mort ?

Fermé
IKrnag Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 - 13 déc. 2018 à 20:08
IKrnag Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 - 14 déc. 2018 à 21:20
Bonsoir/Bonjour, hier soir j'utiliser Discord pour parler avec un ami, mon téléphone charger (99%),
ensuite j'ai vu que mon téléphone (Iphone 6S) avait changer de couleur le fond été devenu noir et toutes les écritures orange puis le téléphone s'est éteint de bas en haut comme si on tirait un rideau, par la suite l'écran été allumé mais il n'y avait rien juste de la lumière qui montrer que l'écran n'était pas éteint mais aucune image, je me suis dis que c'était un bug et qu'il suffisait de redémarré le téléphone mais dès le moment ou je voulais éteindre le téléphone il ne voulait pas j'ai donc fait un arrêt forcer et à partir de ce moment là c'est la fin plus aucun signe de vie je n'arrive plus à l'allumer rien ne se passe.

Aujourd'hui je suis allé chez un réparateur il a essayé un autre écran, une autre batterie mais rien ne marcher il m'a donc dit que le téléphone est probablement mort mais pourtant quand je connecte mon Iphone au pc, Itunes reconnait mon téléphone même si je n'ai aucune image sur mon téléphone du coup je garde espoir et je me dis qu'il y a quelque chose à faire sachant que le téléphone n'a que 2 ans et n'a pas eu de chut, cassure ou précédent signe me montrent que le téléphone n'allait pas bien.

Donc voilà je viens ici pour demandé si quelqu'un pourrait m'aider dans cette situation, merci pour votre temps.
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 670
13 déc. 2018 à 20:19
bonjour
je ne connais pas les iphone donc je ne vous serai d'aucun secours pour votre cas
mais ce que je voulais dire, c'est que si le pc le prend encore, faites très très vite vos sauvegardes diverses, juste au cas où
0
IKrnag Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018
13 déc. 2018 à 20:36
Merci pour votre réponse, le problème c'est que mon pc le détecte mais je peux soit faire la maj et quand je la fait après le message "nous allons maintenant redémarré le téléphone" 30 sec après j'ai un message d'erreur comme quoi la maj n'a pas pu être effectuer et le choix numéro 2 c'est de restaurer le téléphone ce que j'ai fais 3 fois mais toujours rien aucun signe de vie du téléphone.

Logiquement si le téléphone est mort itunes sur pc ne le détecterai pas non ?
0
HelpiOS Messages postés 14383 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 11 390
14 déc. 2018 à 12:20
Bonjour,

Je vous suggère de tenter ceci :

Connectez votre iPhone à votre PC et ouvrez iTunes. Forcez ensuite votre appareil à redémarrer en maintenant le bouton Home et Power enfoncés simultanément, jusqu'à que le mode de récupération apparaisse.

Sur iTunes une fenêtre vous invitera à restaurer ou à mettre à jour votre iPhone. Sélectionnez alors Mettre à jour.
0
IKrnag Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018
14 déc. 2018 à 14:38
Je l'ai déjà fais 3 fois, pour ce qui est de la mise à jour lorsque je l'a fais à la fin ça me met un message d'erreur et pour la restauration je l'ai fais 3 fois mais le truc c'est que j'ai rien sur mon écran du téléphone normalement il devrait y avoir le logo itunes mais il n'y a strictement rien.
0
HelpiOS Messages postés 14383 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 11 390 > IKrnag Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018
14 déc. 2018 à 19:46
Branchez votre iPhone sur secteur et laissez-le se charger pendant une heure maximum. Forcez-le ensuite à redémarrer en maintenant le bouton Home et Power simultanément jusqu'à que le logo Apple apparaisse.

Si l'iPhone ne réagit toujours pas ou que l'écran reste éteint, il est donc possible qu'un composant de l'iPhone soit endommagé. Je vous invite dans ce cas à contacter l'assistance Apple.
0
IKrnag Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018
14 déc. 2018 à 21:20
Très bien je vais essayé ça, merci.
0