Irruption d'une icône sauvage

Fermé
georges_9228 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 14 févr. 2019 à 14:39
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 15 févr. 2019 à 13:51
Bonjour,
je découvre le monde Apple et en particulier le iPhone 6.
De façon aléatoire apparait au milieu de l'écran de l'iPhone 6 une icône carrée avec en son milieu un haut-parleur barré et sous lequel est indiqué : silence. Cette icône reste un certain temps (variable) puis disparaît.. La même icône réapparait à nouveau : une heure après, ou 10 minutes après, ou le lendemain...etc...c'est aléatoire.
J'ai appelé Apple 5 fois en signalant ce problème : Gentiment, on m'a répondu "On va vous aider à résoudre ce problème…" …!
Après être resté 3/4H au téléphone avec Apple…l'icône revient et Apple nous dit : "au revoir , n'hésitez pas à nous appeler"…
Finalement j'ai perdu mon temps POUR RIEN…!
Puisque l'icône : haut-parleur barré avec indication silence est toujours là à me narguer.

Quelqu'un a-t-il eu cette aventure ?



Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 403
Modifié le 15 févr. 2019 à 13:52
Bonjour,

Une photographie pour mieux visualiser/vous aider pour la suite ?
Vous avez essayé de monter le son au maximum ?


Les manipulations de bases :

1) Un redémarrage de l'iOS (ON OFF) ?


2) Un redémarrage complet de l'iOS ?

Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.

Avec iPhone 6, la combinaison du redémarrage complet à changer ;-)


3) l'iOS est à jour ?

Possible que iOS 12 ne soit pas disponible :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios

4) L'identifiant iCloud - compte Apple ?

Déconnexion
Redémarrage de l'iOS
Identifiez vous à nouveau
0