Problème de détection de réseaux Wifi
sennen_goroshi
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sennen_goroshi Messages postés 7 Statut Membre -
sennen_goroshi Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je possède un Samsung Galaxy s5 mini et sans aucune raison, il ne détecte plus les réseaux Wifi.
Le "slider" n'est pas grisée, je peux activer et désactiver le Wifi mais plus aucune box internet ne s'affiche.
D'habitude je peux même voir celles de mes voisins, mais là, rien du tout.
J'ai essayé de me rapprocher de ma Livebox, et là mon téléphone arrive à se connecter. Dès que je m'éloigne, la connexion se coupe. C'est gênant car la Livebox est dans le garage, et je suis obligé d'utiliser les données mobiles pour aller sur internet.
Je précise que les autres appareils (tablettes, autres téléphones, pc...) arrivent à détecter les réseaux.
Quelqu'un aurait une idée ?
Je vous remercie d'avance :)
Je possède un Samsung Galaxy s5 mini et sans aucune raison, il ne détecte plus les réseaux Wifi.
Le "slider" n'est pas grisée, je peux activer et désactiver le Wifi mais plus aucune box internet ne s'affiche.
D'habitude je peux même voir celles de mes voisins, mais là, rien du tout.
J'ai essayé de me rapprocher de ma Livebox, et là mon téléphone arrive à se connecter. Dès que je m'éloigne, la connexion se coupe. C'est gênant car la Livebox est dans le garage, et je suis obligé d'utiliser les données mobiles pour aller sur internet.
Je précise que les autres appareils (tablettes, autres téléphones, pc...) arrivent à détecter les réseaux.
Quelqu'un aurait une idée ?
Je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Problème de détection de réseaux Wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
2 réponses
1/ Il y a dans certains téléphone, une "antenne", un petit fil, qui fait le tour du boiter dans une rigole en plastique, ou qui flotte sous la batterie. il est connecté a la carte wifi par un port a obsolescence programmé.
Essaye de le triturer, rebrancher... souder.
2/ Une mise a jour foireuse automatique du pilote?T'a aucun contrôle la dessus t'est un utilisateur captif.
Signale le problème a ton maître.
Essaye de le triturer, rebrancher... souder.
2/ Une mise a jour foireuse automatique du pilote?T'a aucun contrôle la dessus t'est un utilisateur captif.
Signale le problème a ton maître.
Merci beaucoup pour cette réponse rapide, Fred.
Je ne suis pas expert en électronique, je n'ai rien vu qui ressemble à une antenne en ouvrant le téléphone (j'ai juste ouvert le cache qui permet d'acceder à la batterie).
Peut-être un probleme de mise à jour, en effet. Je vais voir ce que je peux faire.
Merci encore
Je ne suis pas expert en électronique, je n'ai rien vu qui ressemble à une antenne en ouvrant le téléphone (j'ai juste ouvert le cache qui permet d'acceder à la batterie).
Peut-être un probleme de mise à jour, en effet. Je vais voir ce que je peux faire.
Merci encore