Problème de détection de réseaux Wifi
Fermé
sennen_goroshi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
-
14 févr. 2019 à 19:12
sennen_goroshi Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 14 févr. 2019 à 22:38
sennen_goroshi Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 14 févr. 2019 à 22:38
A voir également:
- Problème de détection de réseaux Wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
2 réponses
1/ Il y a dans certains téléphone, une "antenne", un petit fil, qui fait le tour du boiter dans une rigole en plastique, ou qui flotte sous la batterie. il est connecté a la carte wifi par un port a obsolescence programmé.
Essaye de le triturer, rebrancher... souder.
2/ Une mise a jour foireuse automatique du pilote?T'a aucun contrôle la dessus t'est un utilisateur captif.
Signale le problème a ton maître.
Essaye de le triturer, rebrancher... souder.
2/ Une mise a jour foireuse automatique du pilote?T'a aucun contrôle la dessus t'est un utilisateur captif.
Signale le problème a ton maître.
sennen_goroshi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
14 févr. 2019 à 22:38
14 févr. 2019 à 22:38
Merci beaucoup pour cette réponse rapide, Fred.
Je ne suis pas expert en électronique, je n'ai rien vu qui ressemble à une antenne en ouvrant le téléphone (j'ai juste ouvert le cache qui permet d'acceder à la batterie).
Peut-être un probleme de mise à jour, en effet. Je vais voir ce que je peux faire.
Merci encore
Je ne suis pas expert en électronique, je n'ai rien vu qui ressemble à une antenne en ouvrant le téléphone (j'ai juste ouvert le cache qui permet d'acceder à la batterie).
Peut-être un probleme de mise à jour, en effet. Je vais voir ce que je peux faire.
Merci encore