Identifiant Apple verrouillé

IPhone -  
HelpiOS Messages postés 15184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour svp aidez moi j'ai le même problème mon iPhone 6 ,on me dit que mon compte est verrouillé pour des raisons de sécurité j'arrive plus à accéder à ma page d'accueil. Merci
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630

Bonjour,

Si votre identifiant Apple est verrouillé, accédez à https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid pour le débloquer.
1
Vava030 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour. Moi aussi je suis bloquée. J’ai été sur ce site , mais on le propose seulement de réinitialiser mon mot de passe. Bon je le fais quand même. Malgré tout je reste bloquée !! J’ai le message suivant qui s’affiche lorsque j’essaye les mises à jour «votre compte a été désactivé dans l’apple store et sur iTunes » ... je ne comprends plus rien !! Merci de votre aide. Pitié , des mots simples car j’avoue être nulle ????????
1
HelpiOS Messages postés 15184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630 > Vava030 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si même la réinitialisation de votre mot de passe n'a pas permis de déverrouiller votre Apple ID, contactez l'assistance d'Apple.
1