Installer WhatsApp avec mon numéro
Pierresomo
-
VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre -
VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un iphone 4 déjà utilisé en ma possession. Le fait est que je veux installer mon whatsapp mais impossible d'insérer mon numéro; on me demande d'insérer celui du précédent utilisateur. Mais je ne connais pas son contact. Y'a t-il pas une autre possibilité pour moi de créer mon whatsapp?
J'ai un iphone 4 déjà utilisé en ma possession. Le fait est que je veux installer mon whatsapp mais impossible d'insérer mon numéro; on me demande d'insérer celui du précédent utilisateur. Mais je ne connais pas son contact. Y'a t-il pas une autre possibilité pour moi de créer mon whatsapp?
Configuration: iPhone / Safari 7.0
A voir également:
- Installer WhatsApp avec mon numéro
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
L'application ne fonctionne plus sur iOS 7.1.2. Il n'est plus possible de se connecter ou de créer un compte WhatsApp sous cette version.
Vous devrez utiliser un téléphone compatible pour pouvoir utiliser WhatsApp. Les versions minimales requises sont:
L'application ne fonctionne plus sur iOS 7.1.2. Il n'est plus possible de se connecter ou de créer un compte WhatsApp sous cette version.
Vous devrez utiliser un téléphone compatible pour pouvoir utiliser WhatsApp. Les versions minimales requises sont:
- iOS 8 pour l'iPhone.
- Android 2.3.3 pour Android.
- Windows 8.1 pour Windows Phone.
Bonjour,
C'est cuit....
Explications :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35529339-whatsapp-iphone-4-compatible
C'est cuit....
Explications :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35529339-whatsapp-iphone-4-compatible