Téléphone qui a prit l'eau et qui ne s'allume plus

Fermé
Amel_0069 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - 16 juil. 2019 à 10:38
Amel_0069 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - 16 juil. 2019 à 10:56
Bonjour, j'ai un iphone 6s qui a prit l'eau y a plus d'une semaine maintenant j'étais en vacances à ce moment là et je n'avais pas de riz sous la main du coup j'ai mis mon téléphone dans des pâtes.72h après mon iphone c'était réallumé mais y avait de l'eau qui ce voyait sur l'écran du téléphone du coup je l'ai éteins et depuis il ne s'allume plus j'entends le vibrement de l'empreinte digitale, le bruit quand le téléphone est en charge mais écran tout noir.Je suis rentrée de vacances et j'ai pris rendez-vous chez Apple en sachant que mon téléphone a été acheté en décembre 2018 je suis encore sous garantie,mais j'ai peur qu'Apple voit de l'eau à l'intérieur de l'iPhone à cause des détecteurs de liquide est refuse de le réparer.
Que faire ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12119 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 075
16 juil. 2019 à 10:50
Bonjour,

L'eau va avoir provoqué des oxydations tout à fait visibles même s'il n'y a plus d'eau dans le téléphone.
A moins que vous n'ayez dans votre garantie une clause concernant ce genre d'accident, il est à peu près certain que la garantie ne s'appliquera pas.
Il est également probable qu'Apple va refuser de faire une réparation, qui l'engage, alors que les dégâts sont multiples et difficiles à évaluer.

Essayez de trouver un réparateur non Apple qui accepte de tenter une réparation.
Voyez également si votre assurance personnelle peut vous indemniser.

Cordialement
0
Amel_0069 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019
16 juil. 2019 à 10:56
Merci beaucoup je vais prendre en compte votre message.
0