Aucun réseau, Mauvaise réception
Fermé
jeannets
Messages postés
27540
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
Ambassadeur
-
Modifié le 24 sept. 2020 à 23:14
jeannets Messages postés 27540 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 25 sept. 2020 à 16:36
jeannets Messages postés 27540 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 25 sept. 2020 à 16:36
A voir également:
- Aucun réseau, Mauvaise réception
- Accusé de reception gmail - Guide
- Mauvaise reception tnt - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
1 réponse
T3chN0g3n
Messages postés
5102
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
1 138
25 sept. 2020 à 14:16
25 sept. 2020 à 14:16
Bonjour,
Le numéro ne change rien, mais oui c'est possible que ce soit un problème avec la puce de la carte SIM. En expliquant le panne et les tests croisé que vous avez effectués, il doit y avoir possibilité de la faire remplacer gratuitement par Free.
Cdlt.
Le numéro ne change rien, mais oui c'est possible que ce soit un problème avec la puce de la carte SIM. En expliquant le panne et les tests croisé que vous avez effectués, il doit y avoir possibilité de la faire remplacer gratuitement par Free.
Cdlt.
25 sept. 2020 à 16:36