Mon iphone s'allume plus

Fermé
mel - 12 nov. 2020 à 10:06
Cadaoz_Officiel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 - 19 nov. 2020 à 08:41
bonjours j'ai un problème avec mon iphone 6 reconditionné hier soir en allant me coucher tout allait bien et ce matin en me réveillant j'ai répondu a une notification et je sais pas pourquoi ou comment mais l'écran est devenu tout noir et il ne s'allume plus du tout pourtant j'ai essayer de la charger mais rien a faire je suis preneuse de conseille merci beaucoup
bonne journée

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230
12 nov. 2020 à 10:15
Bonjour,
Il faut le faire réparer ou investir pour ma part le reconditionner n'est pas à recommander mais bon....
0
Cadaoz_Officiel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020
19 nov. 2020 à 08:41
Bonjour,
Le reconditionné est un marché en plein essor avec une multitude de nouveaux reconditionneurs souvent étrangers et parfois peu recommandables. Nos conseils, portez votre attention sur les pièces utilisées pour rénover les smartphones et orientez-vous en direct vers des acteurs français du marché pour un meilleur accompagnement.
Bien cordialement,
0
Cadaoz_Officiel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020
19 nov. 2020 à 08:40
Bonjour,
Votre iPhone 6 ne s’allume pas, voici les étapes pour tester votre panne :
- Laissez brancher votre smartphone sur prise secteur pendant 15min

- Si le témoin de charge ne s’allume pas :
o Appuyez sur le bouton Volume Haut et relâchez-le rapidement
o Appuyez sur le bouton Volume Bas et relâchez-le rapidement
o Maintenez le bouton latéral enfoncé
o Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton

- Vous allez être confronté à l’un des cas suivants :
o Aucune vibration et il ne s’allume pas du tout
o Vous sentez une vibration
o Aucune vibration mais l’écran est noir en surbrillance

Pour continuer les tests et trouver une solution, rendez-vous sur ce lien : https://assistance.cadaoz.com/fr/autodiagnostic/apple/md5GrM
Vous trouverez des aides illustrées étapes par étapes.

Merci
Bonne journée
0