Installer Android sur smartphone vide
EmperorLion
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
EmperorLion Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EmperorLion Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Ulefone Armor X, j'avais essayé de trafiquer dedans pour changer le root mais j'ai fait un bêtise et j'ai complètement tout supprimé du téléphone, toutes les données système sont supprimées, il n'y plus Android ni aucune donnée, j'avais installé TWRP pour le recovery mode au moins, mais même ça, ça ne marche plus, le téléphone est complètement vide j'ai l'impression ... j'essaye de détecter le téléphone avec ADB pour y installer (push) une image .iso d'android que j'ai téléchargé sur mon PC, mais l'ADB ne détecte même pas le téléphone ...
Avez-vous une solution pour réinstaller Android dessus comme avant ? je trouve ça dommage de racheter un nouveau téléphone s'il faut juste réfléchir un peu et faire quelques bons clics pour le réparer.
Merci d'avance
J'ai un Ulefone Armor X, j'avais essayé de trafiquer dedans pour changer le root mais j'ai fait un bêtise et j'ai complètement tout supprimé du téléphone, toutes les données système sont supprimées, il n'y plus Android ni aucune donnée, j'avais installé TWRP pour le recovery mode au moins, mais même ça, ça ne marche plus, le téléphone est complètement vide j'ai l'impression ... j'essaye de détecter le téléphone avec ADB pour y installer (push) une image .iso d'android que j'ai téléchargé sur mon PC, mais l'ADB ne détecte même pas le téléphone ...
Avez-vous une solution pour réinstaller Android dessus comme avant ? je trouve ça dommage de racheter un nouveau téléphone s'il faut juste réfléchir un peu et faire quelques bons clics pour le réparer.
Merci d'avance
A voir également:
- Installer Android sur smartphone vide
- Smartphone - Accueil - Protection
- Android recovery - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
4 réponses
Merci, mais j'ai téléchargé le stock rom, j'ai suivi cette procédure https://androidmtk.com/flash-stock-rom-using-smart-phone-flash-tool mais lors du dernier téléchargement, le téléphone n'est pas détecté ... avez-vous une autre solution, sachant que je veux juste récupérer un OS dans mon téléphone.
pas que je sache, de mon expérience de téléphone ou tablette planté je me souviens d'avoir installé une stock rom trouvé chez le fabricant (la procédure est différente) ou sur un forum puis repris la procédure avec twrp
forums : xda, phoneandroid
forums : xda, phoneandroid