Changer le code pin provisoire sur huawei psmart 2019

bienvenue60 -  
 bienvenue60 -
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur internet pour mon téléphone portable, il a changé ma carte sim avec 0000 comme code, je voudrai le changer et mettre un code plus à ma convenance.
Merci de m'expliquer, car je ne suis pas très féru d'ordinateur et autre.
A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Allez à l’écran principal.
Choisissez Paramètres.

Faites défiler vers le bas.
Choisissez Sécurité & confidentialité.

Choisissez Autres paramètres.

Choisissez Cryptage et références.

Choisissez Définir verrouillage Carte SIM 1.

Choisissez Changer le code PIN de la carte SIM.

Entrez le code PIN actuel.

Choisissez OK.

Entrez un code PIN.

Choisissez OK.

Et normalement ça sera bon.

A plus

1
bienvenue60

Merci piquesous, je fais ce que tu me dis, mais ça bloque car je n'ai pas sécurité et fonctionnalité, j'ai sécurité seulement.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Et vous avez quoi ensuite si vous allez dans sécurité ?
Car vous aurez peut-être la suite normale.
0
bienvenue60

rebonjour, j'ai google play protect- localiser mon appareil-mise à jour de sécurité-mise à jour google play-sos d'urgence-vérouillage des applications-coffre fort-autres paramêtres et ensuite, gestion des autorisations et application jumelle.
0

Si vous avez autre paramètre, ça doit être bon.
Ensuite, une fois sélectionné, vous devriez avoir : cryptage et références
0
bienvenue60 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non, je n'ai rien de tout cela, merci piquesous, ce n'est pas grave, je passerai chez orange. Merci pour tout.
0