Portail orange
BRIMAU
-
BRIMAU -
BRIMAU -
Bonjour,
Je possède une tablette samsung, j'ai téléchargé le portail orange et je voudrais installer l’icône sur la page d’accueil de la tablette, mais comment faire?
Merci
Je possède une tablette samsung, j'ai téléchargé le portail orange et je voudrais installer l’icône sur la page d’accueil de la tablette, mais comment faire?
Merci
A voir également:
- Installer portail orange
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
7 réponses
Bonjour
Cela dépend du navigateur, mais sur la page ouverte/affichée du portail Orange, dans les paramètres du navigateur, vous avez la possibilité d'ajouter la page "en cours" à l'écran d'accueil.
A+
Cela dépend du navigateur, mais sur la page ouverte/affichée du portail Orange, dans les paramètres du navigateur, vous avez la possibilité d'ajouter la page "en cours" à l'écran d'accueil.
A+
Bonjour,
Je suis arrivé à télécharger Firefox, mais quand je clique sur connexion rien ne se passe, j'ai juste un message qui dit connexion en cours, ça tourne et rien ne se passe, je pense que la tablette n'est pas compatible.
Je suis arrivé à télécharger Firefox, mais quand je clique sur connexion rien ne se passe, j'ai juste un message qui dit connexion en cours, ça tourne et rien ne se passe, je pense que la tablette n'est pas compatible.
Bonjour,
Vous n'avez pas besoin d'installer Firefox pour avoir un raccourci vers le portail Orange. Chrome fait ça très bien.
Vous ouvrez le portail Orange dans Chrome et vous cliquez ensuite sur les 3 petits points en haut à droite.
Dans la liste vous trouverez Ajouter à l'écran d'accueil.
Inutile de se compliquer la vie !
Vous n'avez pas besoin d'installer Firefox pour avoir un raccourci vers le portail Orange. Chrome fait ça très bien.
Vous ouvrez le portail Orange dans Chrome et vous cliquez ensuite sur les 3 petits points en haut à droite.
Dans la liste vous trouverez Ajouter à l'écran d'accueil.
Inutile de se compliquer la vie !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma tablette est un samsung galaxy tab A
Je voudrais installer Firefox, mais, je n'y arrive pas.
Est-elle compatible, je ne sais pas.
Merci
Oui, Firefox est proposé pour Android, accédez au Google Play Store et chercher firefox.
Il a l'avantage de pouvoir être synchronisé avec un PC ou Mac si vous utilisez le même compte Mozilla.
J'utilise beaucoup Mozilla Firefox sur mes machines, mais je préfère Opera sur Android.
A+
Merci encore