Portail orange

BRIMAU -  
 BRIMAU -
Bonjour,
Je possède une tablette samsung, j'ai téléchargé le portail orange et je voudrais installer l’icône sur la page d’accueil de la tablette, mais comment faire?
Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Cela dépend du navigateur, mais sur la page ouverte/affichée du portail Orange, dans les paramètres du navigateur, vous avez la possibilité d'ajouter la page "en cours" à l'écran d'accueil.
A+
1
BRIMAU

Bonjour et merci,
Ma tablette est un samsung galaxy tab A
Je voudrais installer Firefox, mais, je n'y arrive pas.
Est-elle compatible, je ne sais pas.
Merci
0
Utilisateur anonyme > BRIMAU

Bonjour
Oui, Firefox est proposé pour Android, accédez au Google Play Store et chercher firefox.
Il a l'avantage de pouvoir être synchronisé avec un PC ou Mac si vous utilisez le même compte Mozilla.
J'utilise beaucoup Mozilla Firefox sur mes machines, mais je préfère Opera sur Android.
A+
0
BRIMAU > Utilisateur anonyme

Merci, je vais essayer.
Merci encore
0
BRIMAU

Bonjour,
Je suis arrivé à télécharger Firefox, mais quand je clique sur connexion rien ne se passe, j'ai juste un message qui dit connexion en cours, ça tourne et rien ne se passe, je pense que la tablette n'est pas compatible.
1
BRIMAU

Bonjour et merci,
Avec lenteur, mais en persévérant je viens d'y arriver.
Désolè.
Bonne journée.
1
Pierr10 Messages postés 13226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Vous n'avez pas besoin d'installer Firefox pour avoir un raccourci vers le portail Orange. Chrome fait ça très bien.

Vous ouvrez le portail Orange dans Chrome et vous cliquez ensuite sur les 3 petits points en haut à droite.
Dans la liste vous trouverez Ajouter à l'écran d'accueil.

Inutile de se compliquer la vie !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BRIMAU

Bonjour et merci,
Je vais essayer.
Je suis pas doué, mais j'essai.
Merci
0
BRIMAU

Bonjour pier10
je viens de le faire et ça fonctionne, je verrais à long terme si ça persiste.

Merci beaucoup.

Bonne journée.
0
Pierr10 Messages postés 13226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour

Pas de problèmes ! Le raccourci restera en place.

Bonne journée !
0
BRIMAU

Merci
0