Xiaomi redmi note 9

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2020
-
 Pascal87510 -
Bonjour tout le monde .je suis nouveau sur le site .
J'ai un problème avec mon Xiaomi redmi note 9 juste acheter .je n'arrive pas à désactiver la fonction de déverrouillage de l'écran dans l'option soulever l'écran .( Quand je met le tél a la verticale il s'allume )
Je suis allé dans paramètres , déverrouillage , décocher soulever écran .mais ça ne change rien .
Merci à vous pour votre aide .
A voir également:

4 réponses

J'ai le même problème, peut-être c'est un problème sur le système, jusqu'à présent y a pas de solution
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2020
> Yacin
Aucune réponse de Xiaomi .la dernière fois que j'ai eu des nouvelles d'eux , c'était pour faire un reparametrage mode usine du tél .ce qui n'a pas résolu le problème .
Je pense qu'il faut attendre une correction de leurs systèmes .
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2020

Oui sûrement un problème de système.
mais un problème qui dérange beaucoup, espérant qu'il soit courriger sur la nouvelle MAJ, en tout cas merci bcp pour les réponses Pascal
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2020
> Yacin
Petite astuce .pour éviter que le tél s'allume trop souvent dans les poches de vêtements , je le met a l'envers ( caméra vers le bas ) et je met l'option mode poche dans les paramètres de déverrouillage .
> Yacin
Bonjour petit message pour vous dire qu'après une mis à jour proposée par xiaomi le problème soulevé écran et résolu
Bonjour, je viens d'acquérir un Redmi Note 9, et le problème est bien présent ... Le téléphone s'allume dès que je le soulève, et il est impossible de désactiver la fonction (alors qu'on est censé pouvoir le faire dans les paramètres). Le téléphone s'allume sans cesse dans mon sac, c'est très embêtant, même le "mode poche" activé ...
Une nouvelle solution ? ????
Bonjour le problème vient d'être résolu après une grosse mis à jour sécurité ce matin maintenant le téléphone ne s'allume plus tout seul .la mis à jour m'a était proposée automatiquement .
Bonjour Pascal j'ai exactement le même problème que toi pourtant j'ai bien décocher l'option moi aussi
Salut .moi le problème est résolu après une grosse mis à jour proposé par xiaomi .il te suffit donc de télécharger celle ci
> Pascal87510
Puis-je avoir un lien pour cette mise à jour proposée par Xiaomi? J'ai visiblement le même problème. Merci
Comme je vous l'ai dis la mis à jour m'a était proposée automatiquement .sinon il faut aller dans paramètres , a propos du tél , toucher le dessin de xiaomi et recherche mis à jour