Camera Frontale Huawei P Smart Z ne fonctionne plus

Fermé
Delilah69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2020 - 19 juil. 2020 à 13:33
 Nana - 20 janv. 2021 à 22:55
Bonjour, j'ai récemment eu un Huawei P smart Z, tout fonctionnais parfaitement jusqu'à aujourd'hui, un message d'erreur de snapchat me disant que l'application de répond pas et après ça m'a caméra Frontale n'émet plus aucune image, pourtant elle sors de son socle mais aucune donnée même dans l'appareil photo du téléphone, l'application ne fait que redémarrer et ça me fonctionne toujours pas...
Alors j'ai redémarrer mon téléphone, éteint, remis à 0 et toujours rien..
Avez vous des solutions ? Ce téléphone viens de sortir il n'y a donc pas grand chose sur internet..
A voir également:

2 réponses

Bonsoir.... J'ai le même téléphone que vous et j'ai le même problème avec ma caméra frontal apparais noir depuis aujourd'hui et je ne sais pas quoi faire pourtant je ne les jamais fait tomber je suis perdue.... Aidez moi s'il vous plaît j'ai tout essayé rien ne fonctionne
8
Bonjour j'ai actuellement le même soucis sur ce même téléphone... Si vous avez trouver une solution je suis preneuse..
0
Bonjour, suite à ça je n'ai pas trouver de solution moi même, je l'ai envoyé en garantie en insistant bien que c'était un composant qui c'est dessouder à l'intérieur et non une casse de ma part. Il a apparemment été réparée, mais je ne l'ai toujours pas pour constater quelques changements que ce soit..
-1