SAMSUNG J7

Bonjour,
Je possède un Samsung J7, est-il possible d'utiliser la carte SD (à la place de la mémoire de stockage) pour stocker mes photos. Je ne vois pas la procédure sur l'aide Samsung.
Merci pour la/les réponses et bonne journée.

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour

    Oui c'est possible:
    Depuis l'application de la caméra, recherchez l'icône d'engrenage – les paramètres – et appuyez dessus. En faisant défiler le menu, vous devriez apercevoir l'option « Emplacement de stockage ». Il suffit, alors, d'appuyer dessus et de choisir la carte SD comme emplacement par défaut.

    Voir aussi CE POST.

    bav
    1. Bonsoir,
      C'est fait, mais après quelques recherches il y a une mise au point. Il faut sélectionner dans ''Application Microsoft'' ou ''Google application'' (c'est la même chose)
      ''Ajouter des applications''
      Sélectionner (dans l'ascenseur) la lettre ''M'' ensuite ''Mes fichiers'' .
      lorsque ce dossier ''Mes fichiers'' aura pris place dans la page d'accueil , On retrouve les photos prises dans
      Mes Fichiers / Image / Caméra.
      Encore merci pour vos infos qui m'ont permis de résoudre ce problème.
      Badi00