SAMSUNG J7
BADI00
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
BADI00 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BADI00 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Samsung J7, est-il possible d'utiliser la carte SD (à la place de la mémoire de stockage) pour stocker mes photos. Je ne vois pas la procédure sur l'aide Samsung.
Merci pour la/les réponses et bonne journée.
Je possède un Samsung J7, est-il possible d'utiliser la carte SD (à la place de la mémoire de stockage) pour stocker mes photos. Je ne vois pas la procédure sur l'aide Samsung.
Merci pour la/les réponses et bonne journée.
A voir également:
- SAMSUNG J7
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Bonjour
Oui c'est possible:
Depuis l'application de la caméra, recherchez l'icône d'engrenage – les paramètres – et appuyez dessus. En faisant défiler le menu, vous devriez apercevoir l'option « Emplacement de stockage ». Il suffit, alors, d'appuyer dessus et de choisir la carte SD comme emplacement par défaut.
Voir aussi CE POST.
bav
Oui c'est possible:
Depuis l'application de la caméra, recherchez l'icône d'engrenage – les paramètres – et appuyez dessus. En faisant défiler le menu, vous devriez apercevoir l'option « Emplacement de stockage ». Il suffit, alors, d'appuyer dessus et de choisir la carte SD comme emplacement par défaut.
Voir aussi CE POST.
bav
Bonsoir,
C'est fait, mais après quelques recherches il y a une mise au point. Il faut sélectionner dans ''Application Microsoft'' ou ''Google application'' (c'est la même chose)
''Ajouter des applications''
Sélectionner (dans l'ascenseur) la lettre ''M'' ensuite ''Mes fichiers'' .
lorsque ce dossier ''Mes fichiers'' aura pris place dans la page d'accueil , On retrouve les photos prises dans
Mes Fichiers / Image / Caméra.
Encore merci pour vos infos qui m'ont permis de résoudre ce problème.
Badi00
C'est fait, mais après quelques recherches il y a une mise au point. Il faut sélectionner dans ''Application Microsoft'' ou ''Google application'' (c'est la même chose)
''Ajouter des applications''
Sélectionner (dans l'ascenseur) la lettre ''M'' ensuite ''Mes fichiers'' .
lorsque ce dossier ''Mes fichiers'' aura pris place dans la page d'accueil , On retrouve les photos prises dans
Mes Fichiers / Image / Caméra.
Encore merci pour vos infos qui m'ont permis de résoudre ce problème.
Badi00