Tablette samsung tab A bloquée
heleneM_0655
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bloqué ma tablette samsung tab A (pas de bouton home sur ce modèle)
impossible de me souvenir du schéma de déblocage...
j'arrive à la redémarrer avec bouton on/off et volume mais je n'ai pas de message pour la réinitialiser.
je retombe à chaque fois sur le schéma à faire et maintenant elle me bloque 5 mn entre chaque tentatives
je voudrais la réinitialiser d'usine (tant pis pour mes données) mais là aussi je n'y arrive pas. même avec l'aiguille et le petit trou en haut de la tablette.
Pouvez-vous m'aider à la réinitialiser ?
Merci beaucoup
J'ai bloqué ma tablette samsung tab A (pas de bouton home sur ce modèle)
impossible de me souvenir du schéma de déblocage...
j'arrive à la redémarrer avec bouton on/off et volume mais je n'ai pas de message pour la réinitialiser.
je retombe à chaque fois sur le schéma à faire et maintenant elle me bloque 5 mn entre chaque tentatives
je voudrais la réinitialiser d'usine (tant pis pour mes données) mais là aussi je n'y arrive pas. même avec l'aiguille et le petit trou en haut de la tablette.
Pouvez-vous m'aider à la réinitialiser ?
Merci beaucoup
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:
- À quoi sert le petit trou sur les tablettes
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows
- Petit 9 - Forum Mail
3 réponses
Bonjour heleneM_0655,
Bienvenue sur CCM
C'est comme vous faites qu’il faut agir, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et le Volume +, il faut procéder simultanément évidemment et suffisamment longtemps pour obtenir un écran sur lequel vous devriez voir affiché Wipe Data/Factory Reset.
C'est ce fichier que vous devez sélectionner pour réinitialiser la tablette, si vous n'avez effectué aucune sauvegarde avant de procéder vous allez perdre toutes vos données, faut le savoir !
Cdlt
Bienvenue sur CCM
C'est comme vous faites qu’il faut agir, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et le Volume +, il faut procéder simultanément évidemment et suffisamment longtemps pour obtenir un écran sur lequel vous devriez voir affiché Wipe Data/Factory Reset.
C'est ce fichier que vous devez sélectionner pour réinitialiser la tablette, si vous n'avez effectué aucune sauvegarde avant de procéder vous allez perdre toutes vos données, faut le savoir !
Cdlt
Bonjour,
Le petit trou en haut de la tablette est le microphone !
Si vous avez mis une aiguille dedans, vous l'avez détruit ! Génial !
Donnez le modèle précis de la tablette . Il y a plusieurs modèles de tab A
Le petit trou en haut de la tablette est le microphone !
Si vous avez mis une aiguille dedans, vous l'avez détruit ! Génial !
Donnez le modèle précis de la tablette . Il y a plusieurs modèles de tab A
Des informations complémentaires :
1) Le manuel complet de la tablette avec notamment sa description au début et la position du microphone : ici.
Testez le microphone quand vous aurez réussi à redémarrer la tablette. Espérons que tout marche !
2) Encore un tuto pour faire la réinitialisation : Allez à la deuxième partie du tuto
https://tsar3000.com/factory-reset-samsung-galaxy-tab-a-10-1-2019/
(La traduction en français de Google n'est pas terrible !)
1) Le manuel complet de la tablette avec notamment sa description au début et la position du microphone : ici.
Testez le microphone quand vous aurez réussi à redémarrer la tablette. Espérons que tout marche !
2) Encore un tuto pour faire la réinitialisation : Allez à la deuxième partie du tuto
https://tsar3000.com/factory-reset-samsung-galaxy-tab-a-10-1-2019/
(La traduction en français de Google n'est pas terrible !)
Le bouton marche arret et volume - redémarre la tablette mais je retombe toujours sur le schéma.
je n'arrive pas à accéder à l'affichage Wipe Data/factory Reset
le modèle de ma tablette galaxy tab A est le SM-T515
Et tant pis si je perds mes données, c'est une tablette de salon, je l'utilise pour ma musique et quand je pars en voyage. Je peux réinstaller l''essentiel...
Appuyez simultanément sur le bouton Marche/Arrêt et le Volume +
Lorsque vous obtenez un affichage à l'écran, maintenez le bouton Marche/Arrêt uniquement jusqu'à ce que la page Wipe Data........ s'affiche, ça doit fonctionner.
@+