Enlever l'application de You Tube Seb340009 - Dernière réponse le 20 janv. 2021 2 réponses Bijour, Je souhaiterais enlever l'application de You Tube de mon téléphone portable. Comment je peux faire? Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 piquesous Contributeur Bonjour, En commençant par dire quel modèle de téléphone vous procéder. A plus Réponse 2 / 2 popozz Bonjour, Il n'est pas possible de désinstaller youtube. Sauf si vous rooter votre téléphone. piquesous Contributeur Bonjour, Ha oui c’est vrai, il y a des applications qui sont installés d’office sur les téléphones, et souvent, on ne peut pas les supprimer. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Installation de SmartTube sur un téléviseur sous Android Pierr10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 piquesous Contributeur Bonjour, En commençant par dire quel modèle de téléphone vous procéder. A plus
Réponse 2 / 2 popozz Bonjour, Il n'est pas possible de désinstaller youtube. Sauf si vous rooter votre téléphone. piquesous Contributeur Bonjour, Ha oui c’est vrai, il y a des applications qui sont installés d’office sur les téléphones, et souvent, on ne peut pas les supprimer.
piquesous Contributeur Bonjour, Ha oui c’est vrai, il y a des applications qui sont installés d’office sur les téléphones, et souvent, on ne peut pas les supprimer.