Lettres du clavier iPhone bloqué en majuscule

Résolu/Fermé
sullibgh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 - 16 nov. 2020 à 01:03
 nanouche - 23 mai 2021 à 13:19
Bonjour
j’ai eu un iPhone 6, et j’ai eu un bug comme quoi le clavier serait toujours bloqué en majuscule. évidemment je pouvais toujours écrire en minuscule mais c’était très peu esthétique et frustrant. Ce Septembre j’ai changé pour un iPhone 11, et juste maintenant, je viens de changer de langue de clavier très rapidement le temps d’écrire quelque chose en majuscule, qu’en revenant au clavier français je me rends compte que mon clavier s’est bloqué en majuscule.
J’ai la poisse, sur un iPhone neuf, en plus !
Je n’ai absolument pas envie de rechanger de téléphone, et jusqu’ici je n’ai jamais trouvé de solution. Quelqu’un pourrait-il m’aider ?

– Sulli
A voir également:

2 réponses

salut
pour répondre à ta question tu vas dans accesebilité dans clavier et tu active lettre en minuscule et c’est bon
3
HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 366
16 nov. 2020 à 11:29
Bonjour,

Les touches ne reviennent pas en minuscules si vous appuyez sur la touche Maj ? Ouvrez Réglages et allez dans Général > Clavier. Désactivez Majuscules verrouillées et vérifiez de nouveau le clavier. Si le problème est réglé, vous pouvez réactiver le réglage.
-3