Telephone Samsung A21S bloqué

soso8226 -  
georges97 Messages postés 13772 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous 

Voila cela fait un moment que je galère avec le téléphone de mon fils . Je vous explique il a un Samsung A 21S qu il avait casser nous avons fait changer l écran et comme il est rester un petit moment sans l utiliser il ne se souvenait plus de son code de déverrouillage . Au moment de le rallumer il était donc bloqué  j ai essayer de le remettre à l état d'usine mais ça ne fonctionne pas et le téléphone est en mode hors ligne ! Auriez vous des solutions ou astuce pour essayer de le débloquer ??

Milles mercis

SONIA

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

Bonjour,

Essayez plutôt de voir ça avec l'assistance Samsung ou avec votre opérateur, si c'est lui qui vous l'a fourni.

https://www.samsung.com/ch_fr/support/contact/#contactinfo

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

1
georges97 Messages postés 13772 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonjour,

Votre téléphone ayant sans doute été éteint avant d'effectuer la réparation, il faut en effet refaire la procédure d'ouverture, affichée à l'allumage, à savoir :

- entrer le code PUK (que vous trouvez sur la carte support de la carte SIM ou sur votre compte chez l'opérateur).

- entrer le code PIN.

Vous pouvez vous connecter sur votre compte (lié à votre n+ de portable) sur le site de l'opérateur pour recouvrer ces deux éléments.

ou bien vous rendre dans une boutique, si l'opérateur en dispose à l'instar de Free, Orange, etc. (la liste des villes figure sur leur site).

A mon avis, Samsung vous redirigera vers l'opérateur puisque c'est chez celui-ci que vous avez enregistré les codes d'accès.

Par la suite, il est utile de noter en lieu sûr chez soi le code PIN, demandé à chaque fois que l'on éteint l'appareil et le code de verrouillage (facultatif).

0