Raccourci sur tablette

le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, sur ma tablette "lenovo tab p11 plus", j'ai un problème de raccourci!

Quand je prend un raccourci dans la dernière pas (ou il y a tous les raccorcis) je le glisse sur ma page d'accueil, (c'est bon), mais au bout d'un certain temps (quelque minutes) il disparait et reviens sur la page ou je l'ai pris!

Comment faire pour qu'il reste ou je le place?

merci

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   382

Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Il semble que votre appareil réinitialise ses paramètres d'écran d'accueil. Vous pouvez essayer ces solutions:

1) Vérifiez les paramètres de votre écran d'accueil et assurez-vous que la fonction de "verrouillage des icônes et des widgets" est activée. Cette option empêche les icônes de se déplacer ou de disparaître de l'écran d'accueil.

2) Essayez de redémarrer votre tablette. Parfois, une simple réinitialisation peut résoudre ce genre de problème.

3) Vérifiez si les applications que vous voulez épingler à l'écran d'accueil sont mises à jour. Une version obsolète peut causer ce genre de problème.

4) Si rien de tout cela ne fonctionne, il se peut que ce soit un bug du système d'exploitation. Dans ce cas, essayez de mettre à jour votre système d'exploitation vers la dernière version disponible.

0