Souci de contrôle parentale

Fermé
colabo18 Messages postés 507 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 - 26 nov. 2023 à 10:26
kaneagle Messages postés 85180 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 26 nov. 2023 à 13:17

Bonjour a tous, déjà je veut être claire et transparente ce message peut déranger car peut être pris pour du piratage en faite non j’essaie d’aider une connaissance. Voila cette connaissance à installer un contrôle parental sur le téléphone samsung A13 . Comme la fille de cette dame a plus besoin de ce contrôle parental, elle faudrait l’enlever mais le hic est le suivant: elle se rappelle pas des code etc. Sur le téléphone il y a bien un compte google avec l’adresse e-mail etc, mais dés que nous faisons suivant le téléphone marque : impossible de trouver votre compte Google . Pourtant c’est bien l’adresse mail avec la quelle sa fille a créé son compte Google. Comment régler ce soucis ? J’ai essayé de lancer le mode recovery mais rien apparaît. Sa me rallume le téléphone c’est tout. J’espère trouver une solution pour aider cette connaissance. Et j’espère être claire dans mes explications cordialement 


1 réponse

kaneagle Messages postés 85180 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 14 317
26 nov. 2023 à 13:17

Bonjour,   
 
Il faut faire une demande à l'opérateur.
 
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour débloquer un téléphone.
 
Merci de lire ceci --> CCM et le déblocage des téléphones

1