Les discussions

Probléme de lecture de musique avec mon huaweip20!

Bonjour, J'ai un problème avec mon Huawei P20,j'ai mis des musique sur mon téléphone mais il refuse des les lires et ceux pour quasiment toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
mikaelac

Suprimer talkback

 Résolu

bonjour j'ai activé par erreur Talk back sur mon Galaxy grand plus et je n'arrive plus à le désactiver Help Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
mikaelac

Maroc telecom

Bonjour je cherch code puk pour 0670801877

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
MPMP10

Carte sim

Bonjour, Mon iPhone me dit toute les minutes qu’il n’ya pas de carte sim mais je sais qu’il n’ya Pas de carte sim Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
MPMP10

Système d'exploitation

 Résolu

bonjour je voudrais savoir ci le Smartphone Samsung Galaxy S7 32 Go SM-G930F a un système d'exploitation mirrorlink merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
deger

Internet gratuit

 Fermé

Bonjour, moi c'est wycleff je suis au Congo Brazzaville, je fais souvent les chercher sur le net mais j'ai pas assez de moyens pour le faire tout le...

Dernière réponse le 31 août 2018 par
SharoneDaniels

Contenue masqué

 Résolu

Bonjour, Ça fait 2 mois que j'ai mon honor 7a et quand je ressois une notification sur l'écran de verrouillage il y a marqué contenue masqué alors q...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Hippolyte

Configurer un numéro de téléphone

Bonjour, J’aimerais savoir comment configurer mon numéro de téléphone merci Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
piquesous

Carte sim

Bonjour, j’aimerai mettre la carte sim qui est dans mon Samsung dans mon nouveau portable qui est un iPhone 7 est ce possible ou faut il une nano sim?...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
piquesous

Comment télécharge ios 11

Comment faire une mise a jour sur iPhone 4 moi j'essaie mai je arrive pas plots aide moi s'il vouplais merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
piquesous

Problème carte sd

Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 2, et j'aimerais utiliser ma carte MicroSD pour télécharger mes applications. J'ai donc été dans les paramètres afin de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Débloquer le schéma

 Fermé

Bonjour, svp aidez moi a débloquer le schéma de verrouillage de mon téléphone orange rise 32? Je n'arrive pas à réinitialiser le téléphone. Merci pour...

Dernière réponse le 31 août 2018 par
MPMP10

Déverrouillage avec empreinte

Bonjour, Mon Galaxy A5 2018 ne se deverouille qu épisodiquement, un message aucune correspondance apparaît a l écran. J ai enregistré mes empreint...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
nadellen

Je n'arrive pas activé wi-fi et bluet sam nte 2

Salut J'ai un téléphone Samsung je n'arrive pas a activé le wifi ni bluetooth et puis il y'a qui ça fiche sur l'écran

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Masqué mon numéro

Bonjour comment je peux faire pr masqué mon numéro

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Photo

Bonjour, je veux que vous pucier m aide a flashe le motorola XT894 Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Bonjour maroctelcom ma carte sim eter ploquer jai

Bonjour jaime configurer ma carte sim ploquer code puk oublier

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
pline

Connecter galaxy j3 à livebox

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon téléphone au wifi j'ai beau le redémarrer à chaque fois sa ne marche pas?

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
brupala

Numéro priver

Bonjour, Je voudrais savoir qui m'apelle en priver et que faire Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Pierr10

Problème de détection du téléphone sur pc

Bonjour, j'ai un téléphone sony xperia L1, il n'est pas détecté par mon PC et la notification pour choisir entre charger ou faire un transfer de fic...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Redbart

Problème batterie et problème recharge batterie

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la batterie de mon smartphone, ça se décharge très vite pour aucune raison. Par exemple, avant de me coucher...

Dernière réponse le 30 août 2018 par
lolomusic667

Iphone 7 qui bug

Bonjour, depuis quelques mois j’ai un probleme avec mon iphone 7, quand je regarde une video il rejoue systematique plusieurs passages de la video et ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
KYLEX786

Mise a jour gps renault

Bonjour, comment mettre a jour un GPS tomtom renault pour la vitesse 80km/h et nouvelles rues merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.5...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Judge_DT

Archos acces 101

 Résolu

Bonjour Mon fils a désactivé un icône avec un clavier pour gagner de la place Résultat le clavier ne s´affiche plus et impossible de taper le cod...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Fred1716

Facebook

Bonjour, je veux l'application facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Mohamed

Choix de carte sim d'envoi d'un sms

Bonjour, comment choisir la carte sim de préférence pour l'envoi d'un SMS sur lenny4 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
EnchanteDiam0nd

Déclic du samsung s6

Sur mon Samsung S6, je n'ai plus le bruit de la prise d'une photo. Comment le réinstaller ? Par ailleurs, comment utiliser le zoom lorsque je veux...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Christian

Wiko arnaque

Bonjour, a quoi ça sert une notice en plusieurs langues , une notice ou on ne comprend rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Page non disponible

 Résolu

salut, j'ai un IPad acheter il y a environ 3 ans, depuis se soir safari m'indique a tout les 30 secondes ''page web non disponible'' l'onde rentre trè...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
ghost

Samsung j3, transferer image sur carte sd

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes images sur ma carte sd, j'ai vue qu'il fallait utiliser mes fichiers mais je ne sais pas comment procéder en...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Umwami

Messages wattsap

Bonjour je voudrais savoir quelle manipulation dois-je faire pour voir mes messages Wattsap sûr l'icône où en haut de l'écran merci d'avance ventdusud...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Code telephone danew 601 konnect

Bonjour Je viens de recevoir un téléphone danew 601 konnect en cadeau mais quand je mets ma carte SIM il me demande un code que je n''ai pas (j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
tom

Tactile iphone 7 qui ne marche plus

Bonjour, je souhaite dabord commencer mon post par vous déconseiller fortement le site CERTIDEAL !! Je m'explique, j'ai commander un iphone 7 en éta...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
TikTak92

Message perdu

Bonjour, J'ai réinitialiser mon téléphone et les messages de juillet ni sont plus comment les retrouver ? Merci Configuration: iPhone / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Husman60

Carte mere iphone

bonjour peux t'on acheter une carte mère sur internet genre alleexpress ? si oui qui la déjà fait ? j'aimerai un retour

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
TikTak92

Problème de connexion avec une tablette

Bonjour J'ai une tablette Acer ICONIA 80 one 8 qui a été réinitialisée Lorsque que j'allume la tablette ça m'indique "Vérifiez votre compte goog...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
brupala

Un e-mail sans carte sim

Bonjour, Jeux veux un compte e-mail sans carte sim

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
BunoCS

Aucun service

 Résolu

Bonjour, Je veux active ma carte SIM lycamobile je besoin aide Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Matondowilly

Message en boucle recherche wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon téléphone me balance en boucle le message suivant : Si vous activez la recherche de réseau Wi-Fi, les applications e...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
gugram

Numéro français

Bonjour; Nous sommes une société belge avec des clients en France. Pour faciliter la communication nous voudrions avoir un numéro mobile français. C...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Ghörgh

Suppression de de logiciel ou progiciel

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 61.0 Comment supprimer des logiciels sur un smartphone wiko car en se déplaçant sans utiliser mon s...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
TH3KAP

Cod oublié itel 1408

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Android / Opera Next 30.0.2254.121224 Je oublié mon COD itel 1408

Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Huawei mate 10 lite

 Résolu

Bonjour. Une pastille blanche entourée d'un cercle gris est apparue sur mon écran. Elle est scotchée en haut de l'écran au centre, impossible de l'en...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Huawei g6l11

Bonjour, Bonjour j'ai un problème de telechargement des applications sur le play store,toujours je reçois un message stockage inssufisantet pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
EnchanteDiam0nd

Comment telecharger itunes pour une tablette

Bonjour, Je découvre une tablette Samsung, il faut apprendre encore et après plusieurs heures je n'ai même pas la possibilité de télécharger itunes. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
EnchanteDiam0nd

Supprimer des photos ds mon a5 et pas sur google

 Résolu

Bonjour, J ai un Samsung A5 2017, quand je supprime UNE photo de mon appareil ça supprime également ds Google photos. Google propose de supprimer...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
ESTHER-ALVAREZ

Débloqué logiciel original

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un samsung j7 2017 que je b ai pas encore reçu , sur l annonce il est noté débloqué logiciel original. Est e que ca signifie qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Delf

Asus zenfone 3 se décharge très vite

Bonjour, Nous possédons un ASUS ZENPHONE 3 max ZC520TL qui se décharge en quelques heures. Comment savoir ce qui le décharge si rapidement, y a-t-il...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
BunoCS

Smarphone doro 8035

Bonjour, mon adresse mail et mon mot de passe sont acceptés car bons mais je n'arrive pas à accèder à ma boite aol car le serveur et le port sont f...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
BunoCS

Verre trempé pour wiko rainbow : perte fonctions

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une coque silicone et un verre trempé pour protéger mon Wiko Rainbow. L'installation s'est bien passée mais à l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
alainjjb
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000