Free à suspendu mon réseau.
mps10
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mps10 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mps10 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçu un courrier de RED me signalant que free leur a donné l'ordre de suspendre le réseau
comme quoi mon téléphone a été déclaré volé.
Mon téléphone a 2 ans acheté sur Ebay en 2016 depuis je suis abonné chez RED et maintenant je n'ai plus de réseau comment faire pour pouvoir à nouveau me connecté ?
Ma carte sim fonctionne sur un autre mobile.
Merci A +
comme quoi mon téléphone a été déclaré volé.
Mon téléphone a 2 ans acheté sur Ebay en 2016 depuis je suis abonné chez RED et maintenant je n'ai plus de réseau comment faire pour pouvoir à nouveau me connecté ?
Ma carte sim fonctionne sur un autre mobile.
Merci A +
A voir également:
- Free à suspendu mon réseau.
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Bonjour,
Voir cette page celui qui te l'a vendu n'en avait apparemment pas le droit il aurait dû le rendre à Free.
Voir cette page celui qui te l'a vendu n'en avait apparemment pas le droit il aurait dû le rendre à Free.
voilà le resultat décevant la seule chose qui me reste à faire on acheté un autre 650€ jeter plus achat du nouveau sa fait beaucoup merci Free. Il avait le nom de l'acheteur il pouvait lui faire remboursé leur dut mais non c'est plus facile de taxé l'acheteur bon une fois mais pas deux merci Free pour t'as publicité Ciao
- Le téléphone appartenait à Free, qui l'a mis à disposition de son client, dans le cadre d'une location,
- Le téléphone devait en principe être restitué à Free (puisqu'il en est le propriétaire), il ne l'a pas été,
- Free a réclamé les frais au "locataire" et il n'a pas payé, résultat des courses : Free bloque le téléphone qui lui appartient, le "locataire" est probablement en recouvrement pour les sommes qu'il doit et toi, tu as été "pigeonné" par le client de Free qui a revendu un téléphone qu'il ne pouvait pas revendre.
Dans le fond, Free n'y peut rien, il ne fait que bloquer un appareil qui légalement lui appartient. C'est comme si toi, en tant que locataire d'un appartement tu essayais de le vendre à une autre personne... sans en être le proprio.