Free à suspendu mon réseau.
Fermé
mps10
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019
-
31 janv. 2019 à 11:31
mps10 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - 31 janv. 2019 à 17:55
mps10 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - 31 janv. 2019 à 17:55
A voir également:
- Free à suspendu mon réseau.
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
3 réponses
bazfile
Messages postés
56632
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 décembre 2024
19 324
31 janv. 2019 à 11:35
31 janv. 2019 à 11:35
Bonjour,
Voir cette page celui qui te l'a vendu n'en avait apparemment pas le droit il aurait dû le rendre à Free.
Voir cette page celui qui te l'a vendu n'en avait apparemment pas le droit il aurait dû le rendre à Free.
MPMP10
Messages postés
42150
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Non membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
16 226
Modifié le 31 janv. 2019 à 11:37
Modifié le 31 janv. 2019 à 11:37
Bonjour ,
Eh bien si le téléphone est déclaré volé par son propriétaire il n'y a pas d'autres solutions que d'utiliser un autre téléphone !
Sinon voir avec le service client de l'Opérateur ..
Eh bien si le téléphone est déclaré volé par son propriétaire il n'y a pas d'autres solutions que d'utiliser un autre téléphone !
Sinon voir avec le service client de l'Opérateur ..
mps10
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019
31 janv. 2019 à 17:55
31 janv. 2019 à 17:55
Bonjour, c'est ce que j'ai fait mais aucune proposition possible ils ont rien à faire !! Merci
31 janv. 2019 à 17:50
voilà le resultat décevant la seule chose qui me reste à faire on acheté un autre 650€ jeter plus achat du nouveau sa fait beaucoup merci Free. Il avait le nom de l'acheteur il pouvait lui faire remboursé leur dut mais non c'est plus facile de taxé l'acheteur bon une fois mais pas deux merci Free pour t'as publicité Ciao
31 janv. 2019 à 17:54
- Le téléphone appartenait à Free, qui l'a mis à disposition de son client, dans le cadre d'une location,
- Le téléphone devait en principe être restitué à Free (puisqu'il en est le propriétaire), il ne l'a pas été,
- Free a réclamé les frais au "locataire" et il n'a pas payé, résultat des courses : Free bloque le téléphone qui lui appartient, le "locataire" est probablement en recouvrement pour les sommes qu'il doit et toi, tu as été "pigeonné" par le client de Free qui a revendu un téléphone qu'il ne pouvait pas revendre.
Dans le fond, Free n'y peut rien, il ne fait que bloquer un appareil qui légalement lui appartient. C'est comme si toi, en tant que locataire d'un appartement tu essayais de le vendre à une autre personne... sans en être le proprio.