Les discussions

Mon iphone 5s bug o_o

Bonjour utilisateurs de CCM ! Depuis quelques jours mon iPhone s'éteint tout seul, se rallume (sans me demander ma carte SIM quand il se rallume) pui...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
HelpiOS

Pilote pour iphone non installés

 Résolu

Bonjour à tous, Encore un nouveau gag Windows Iphone ? Depuis des années je synchronise mon Iphone ( SE) avec Outlook via Itunes et un cable USB sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
HelpiOS

Sms samsung s8

 Résolu

Bonsoir mon frère a un problème il a comme tel Samsung s8 normal Voilat il ne reçois plus les message de sa copine quand elle luis envois me luis el...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
PIERRE

Problème avec le pourcentage de batterie d'iphone 6s

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un iPhone 6S Reconditionné sur la boutique Smarter depuis Cdiscount. J'ai reçus l'iPhone mais j'ai un problème d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
quentin_lao_

Transfert photo

Bonjour, J'ai supprimé DCMI par inadvertance . Comment transférer les photos de Nokia 3 à l'ordinateur Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
sergio

Mon telephone refuse de s allumer

Salut...Mon bouton power ne marche pas j étais entrain d utiliser mon téléphone quand tout à coup il s eteinds et quand j ai voulu la rallumer il s es...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
MPMP10

Demande d'aide pour griller mon téléphone volé à partir de imei

 Fermé

Pouvez-vous m'aider à griller mon téléphone à distance? j'ai l'adresse IMEI. j'ai tenté par les agent de téléphonie mobile orange mais impossible, je ...

Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Gouna

Zone bleu dans le coin de l' écran

Bonsoir , depuis peu, au coin de mon téléphone ,une grande partie de mon écran , au début c'était rose et presque invisible maintenant cela devient bl...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
nadellen

Plusieurs choses ! les symboles vraiment en bas ce

 Résolu

Bonjour, j'du touchera quelque chose ! car maintenenant je pourrais presque dessiner sur ma tablette mon doigts fait des traces des que je touche de...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Quel équipement est nécessaire pour téléphoner avec une tablette

 Résolu/Fermé

Bonjour, 2 questions : - Est-il possible de téléphoner avec une tablette tactile comparable à la souplesse de celle d'1 "smartphone" ? - Si la rép...

Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
cristina

Suppressions de photos toutes seules(iphone)

Bonjour, Moi aussi mon téléphone(iPhone 6s) a beuger donc je l’es éteint mais en le rallumant j’ai découvert que je n’avais pas la totalité de mes p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
HelpiOS

Touch id qui ne marche pas pour une personne

Bonjour, J ai un iPhone, Touch ID fonctionne très bien pour tout le monde à part une personne qui a essayé a de multiples reprises de mettre son pouc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
fred.ml

Icloud application réinstallation

Bonjour, Après une restauration de mon iPhone X, toutes les applications (qui était sauvegardé sur iCloud) sont en attente de chargement, et rien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
fred.ml

Carte sd disparue

Bonjour à tous, Ma maman a un Motorola Moto G5 avec peu de place sur le téléphone. C'est pourquoi on lui a acheté une micro SD pour ses photos. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
quentin2121

Réaction ou changement d’identifia apple

Bonjour, Après plusieurs tentatives de mot de passe incorrecte sur iPod mon identifiant à été bloqué. Comment faire ? iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
MPMP10

Perte de téléphone

Bonjour je souhaiterais savoir comment fait on pour retrouver un téléphone qu'on a perdu

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
monpoit-henry

Écran tactile inutilisable pour cause de curseur intempestif

Salutations membres de CCM, Finissant généralement par trouver réponse à mes problèmes à force de recherches je n'ai jamais trouvé la nécessité de m...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
SonataSun

Consever les données

Bonjour, ayant pour but de changer d'opérateur (je quitte sfr) j'aimerais pouvoir garder toutes les données (contacts et messages dits textos). En vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Pierr10

Plus possible d'envoyer ou recevoir des mms

Meilleurs vœux à tous ! Je ne parviens plus à envoyer ni recevoir des mms avec mon Samsung galaxy j7. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
peuplecameleon

Supprimer une adresse gmail sur samsung

Bonjour, Comment faire pour supprimer mon e-mail sur Samsung SVP Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Awdeline

Calcul desmo et mb

 Résolu

Salut , svp j'aimerai savoir quel est la différence entre Méga byts et Méga octet je sais pas si c'est l'orthographe mais la phonétique est pareil et...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Lohicom

Basecamp sur ipad

Bonjour à tous, Peut-on télécharger l’application ‘’BaseCamp’’ Garmin sur iPad, et/ou smartphone, svp ? Je n’y arrive pas. Pouvez-vous m’aider, svp,...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
madmyke

Créer un compte mail free sur andoid

 Résolu

Bonjour , j'ai désinstaller mon compte mail free sur mon mobile ( honor 5c ) car celui-ci ne synchronisait plus mes mails . J'ai voulu le recréer...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
roffiat

Nokia 610

Bonjour, mon Nokia 610 s'est éteint et ne s'allume plus. Quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
MPMP10

Bloquer les appels et sms samsung galaxy grand

Bonjour, Je souhaite bloquer les appels et sms sur un samsung galaxy grand de ma liste de contact svp merci par avance

51 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
hocinov

Code reseau

Bonjour, Svp aidez moi j'ai un Samsung galaxy S6 il me demande d'insérer code réseau si je mets une sim svp dites ce code que l'appareil me demande

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
MPMP10

Camera avertissement echec appareil photo

 Résolu

bonjour, samsung S6, la camera bloque, ça s'ouvre en mode selfie et sur un rectangle blanc m'informe Avertissement echec appareil photo voila...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
MPMP10

Probleme avec mon samsung s3

bonjour j'ai esaye toute les solutions que vous avez donnez rien n'as marcher svp plus de detailsbonjour j'ai esaye toute les solutions que vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
jeanbern

Problème avec mon téléphone portable

Bonjour, J'ai un logicom le up et je n'arrive pas à insérer la carte sim

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
zoulou33

Insertion image web dans sms

 Résolu

Bonjour, J'ai Samsung Galaxy 6. J'aimerais savoir comment insérer une image prise sur internet dans un sms. A la place de l'image c'est le lien qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Soizik712

« dis siri »

Bonjour, Un proche a un iphone 6 depuis plus d’un an, j’ai voulu lui mettre en place dis siri mais à chaque fois qu’il essaie de détecter sa voix, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
HelpiOS

Ecran iphone inutilisable coté gauche

Bonjour, je m'adresse a vous par pitiez une personne qui pourrais résoudre mon problème. J'ai un Iphone Se et depuis a peut pres 1 mois le coté gauch...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
HelpiOS

Recevoir mms sur galaxy a6 en refusant connexion internet (réseau bouygues )

 Résolu

Bonjour, Par sécurité , je refuse internet sur mon mobile ( j'ai un ordi, et voyage très peu) . un agent de Bouygues , à ma demande , a bloqué l'accè...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
bosand

Iphone

Bonjour j'ai un problème avec mon iphone 6 voilà le problème sait que la batterie doit sûrement deconner car il me mais 7%de batterie est après Il aff...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Changement forfait

Bonjour, Je suis abonné free et je n'arrive pas à migrer vers le forfait de 2€ depuis le compte principal. C'est un compte secondaire avec loc...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
LTC42

J'ai reinitialisé mon sumsung j5 mais au demarrage il me dit de me connecter ave

Bonjour, svp j'ai un sumsung j2 que je viens de reinitialisé et au demarrage il me dit qu'une tentative de reinitialisation a ete effectué sur ce tele...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
MPMP10

Ipad ne s allume plus

Bonjour mon problème est que je me suis servie de mon iPad puis je l ai posé et quand j ai voulu le reprendre il ne s allumait plus je l ai donc remi...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
HelpiOS

Ipad bloqué

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je possède un iPad de première génération et je voudrais le transmettre à une autre personne de ma famille, j’ai commencé...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
HelpiOS

Liseuse kindle

Bonjour, j'ai racheté une liseuse kundle avec une bonne centaine de livre dedans, je viens de finir de les lire, une amie m'a proposer de me passer...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
GENEVIEVEMAISNIL

Effacer la discussion sur viber

Bonjour, J'ai utilisé l'option "Effacer la discussion" pour effacer une discussion sur Viber. Les deux derniers messages de la conversation avai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
HelpiOS

Iphone ne redémarre pas

Bonsoir, Mon iPhone ne redémarre plus . l'écran est bloqué sur le logo Apple... Comment puis je le débloquer ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
HelpiOS

Samsung galaxy s9

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un samsung galaxy S9 d'occasion sur le bon coin. Le télephone n'a était utlisé qu'un seul mois. Lorsque j'ai a eu le t...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
italien du sud

Historique de téléchargement app store

 Résolu

Bonjour, j’aurai aimé savoir si il était possible d’afficher la date de téléchargement d’applications qui ont déjà été installées dans le passé, puis ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
MPMP10

Appli qui impacte la batterie à 35% et les données à 57%

Bonsoir à tous, je suis nouvelle et plus que limitée en informatique et technologie mobile , alors merci d'être patient et clément avec moi ! Depuis 3...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
michacha83

Transfert de photos vers un pc

Bonjour Je ne peux plus transférer les photos prises avec mon téléphone vers mon PC avec un cable USB. Y a-t-il eu des Mises à jour supprimant cette...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
glg29

Probleme config mms

bonjour et joyeux noel a tous. ben oui encore un problème mms . j'avais mon tel samsung J5 2017 SM-J530F qui ma lâchée (produit orange)n'ayant pas p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
papanoel46

Tributehd

Bonjour, Mon portable affiche sim invalide comment je vais regler ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Husman60

Les appels

Bonjour, En ce moment je peus entendre les personnes qui me parlent et recevoir leurs appels mais eu ne m'entende pas ou très peu même avec des éc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Ghörgh

Code carte sim oublié

 Résolu

Bonjour* comment retrouver mon code pour débloquer la carte sim merci

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
MISTY02

Mot de passe

Bonjour, je dois mettre mon mot de passe en lettre et en chiffre. pas capable d'écrire des lettre quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Ghörgh
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000