Les discussions

Quel smartphone choisir ?

Bonjour, Question très vaste, je l'avoue... J'ai actuellement un Samsung Grand Prime (depuis 5 ans) et je n'ai rien à lui reprocher sauf...la m...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Pauline

Concernant l’espace de stockage

Bonjour, je compte acheter un iphone 7 mais je me pose la question est ce que le nombre de giga que j’aurais sur l’appareil correspond au giga inscr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Judge_DT

Tablette logicom

Bonjour, Ma tablette logicom ne veux plus fonctionner car elle me demande un mot de passe pour lancer Android mais le souci c'est que je n'ai jama...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Cricri

Comment récupérer des photos après vol du téléphone ?

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous sollicité de l'aide,je me suis fait voler le téléphone et j'ai perdu toute mes photos je ne sais pas si c'est encore possib...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jeanbern

Erreur "getting package info failed!" suite à formatage sur téléphone

Bonjour, Après avoir formater mon téléphone (Honor 5X), puis laisser éteint pendant une 10aine de jour, impossible de le rallumer. Un écran noir...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Lyly31

Problème de répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un répertoire Google à jour et il me reste un autre répertoire dans contact des appels ( en bas à gauche) où je ne désire plus certain...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Mawy

Mon iphone 6 sallume etsa seteint

Bonjour, la battery a chauffer de mon iphone 6 donc sa s'allume et sa s'eteint

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
MPMP10

La batterie de iphone 6 a fait masques

Bonjour, la battery a chauffer de mon iphone 6 donc sa s'allume et sa s'eteint

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
MPMP10

Lpi

Bonjour, Que veut dire LPI mrc

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
MPMP10

Caster musique sur freebox revolution

Bonjour, Je souhaite caster la musique de mon smartphone android sur ma freebox revolution (spotify). Est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bazfile

Code oublié sur ma m5 lite et impossible de la réinitialiser

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette huawei m5 lite récemment et j'ai changé le code hier. Entre temps, il y a eu la nuit. Et la nuit m'a fait oublier l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
MPMP10

Recherche de telephone volé

Bonjour monsieur, jaimerai que vous m'aidiez a retrouver mon telephone portable volé le 31/12/2019, ceci etant je vous envoi aussi quelques informatio...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
MPMP10

Tik tok

Bonjour, Je ne suis pas admissible a tik tok pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
MPMP10

Connecter sur facebook avec son huawei

Bonjour, est-ce possible d'être connecter sur Facebook avec son Huawei, et sur un Android Chrome en même temps? Ou c'est quelqu'un qui est connecté su...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
madmyke

Plus de clavier a l'ouverture du wiko

 Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de clavier pour entrer mon mot de passe sur mon wiko UPULSE Le message suivant apparait lorque je clique sur "Urgence seuleme...

Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Xileh

Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon ordinateur à mon mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A40. Je voudrais transférer toutes les photos de mon téléphone vers mon ordinateur comme je le faisais avec mon anci...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Pierr10

Je n'est pas l'option transfère de fichier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est pas l'option transfère de fichier. je vais essayer ac Bluetooth.

Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Xileh

Sms mms sur tablette android

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Lenovo TB-X505F. Mon mobile Samsung est abonné SFR Comment paramétrer / configurer cette tablette pour ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
mikaelac

Code volume

Bonjour, Je voudrais savoir le code pour augmenter le son de mon samsung A10s mervii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jeanbern

Tablette galaxie s6

Bonjour, Je viens de me procurer une tablette GalaxieS6. Je n'ai pas d'icone pour imprimer. J'ai installé l'application HPsmart. Cela ne foctionne...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
mikaelac

Numéro injoignable

Bonsoir, J'ai un message qui me dit le numéro est actuellement injoignable avent de tomber sur la messagerie que cela signifie til svp merci ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
georges97

Je voudrais passer à 64 bits

Boujour Bonjour, je voudrai avoir un jeux Fortnite sur android mais il n est pas compatible sur mon s6 edge et on peut l installer sur Android 6...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
mikaelac

Sms

Bonjour, J'ai un téléphone mobile Huawei Honor 6 x sur lequel j'ai effacé des SMS par erreur. Je souhaite récupérer ces SMS. J'ai testé plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Oceane123456_8959

Mot de passe pour redemarrage

Bonjour, Ma tablette huawei T5 affiche Mot de passe nécessaire après le redemarrage de l'appareil. Et me demande un code deverouillage, que je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Oceane123456_8959

Google home : ok google appeler, ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le Google Home Mini, mais je n'arrive pas à utiliser la fonction appel "Ok Google, appeler ..." Cette dernière me répond qu'el...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Pas de réseau après 10sec sur iphone

 Fermé

Bonjour j'ai récemment acheté un téléphone (xr) auprès d'une personne, tout nikel sauf quil vient du Maroc et que depuis qu,elle la réinitialiser et d...

Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Iphone réseau marche 10sec puis coupe pas d’appels ni sms ni réseau

Bonjour, j’ai récemment acheté un iPhone au pré de sa qui l’a acheté au Maroc, elle la réinitialiser et depuis le réseau fonctionne 10sec et se coupe ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ping faible en 4g

Bonjour, J'écris ce message car j'apprécie lancer quelques games de League of Legend avec des amis de temps en temps, cependant, lorsque quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
brupala

Sauvegarder avec un écran cassé

Bonsoir, est-il possible de sauvegarder des données sur un Samsung s 5 avec un écran cassé ? Merci pour vos réponses, Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
rascal

Photo du futur

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, une photo est apparue dans ma galerie. Je n'est plus beaucoup de mémoire sur mon téléphone (samsung),c'est pourquoi je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
xplom

Gamaxy s7 inutilisable ,bloque par google

 Résolu

Bonjour, Ma fille a reçu un s7 à noël. Mes enfants ont créé un compte google , puis un compte family link. Ne voulant pas mettre cette appli. Fami...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Mumu

J'ai perdu mon téléphone

Bonjour, je voudrai retrouver mon téléphone qui est dans ma maison mais j'ai pas mis la localisation donc je peux pas le faire sonner ça me mais :...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Google home mini

Bonjour, J'aimerais savoir comment retirer un compte associé.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
ChariduP

Plus possible de télécharger des photos depuis le téléphone

Bonjour j'ai depuis 2 ans un smartphone tout simple, un archos 55 slfie diamond, avec lequel je prends mes photos que je sauvegarde ensuite sur mon o...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Florence_1979

J’ai perdu toutes mes photos

Bonjour, J’ai un gros problème avec mon iPhone. En fait j’ai changé je suis passée de l’iPhone 6S a l’iphone X, donc j’ai fait une sauvegarde sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Ana23

Chromecast par 4g

Bonjour, Je n’ai pas de wifi chez moi. J’essaye de connecter ma tv, chrome cast et mon iPhone mais cela ne fonctionne pas ???? J’ai l’impression ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
aude_2019

Thelma

Bonjour, le bouton on/off ne fonctionne plus sur mon honor 7 (modèle PLK l01) depuis quelque temps mais ça ne me dérangeait pas plus que ça puisque je...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
MPMP10

Tablette archos

Bonjour, J’ai retrouvé ma tablette qui n’a pas servi depuis un bon moment. Je l’ai donc chargé, et je l’ai ensuite allumé mais ça reste bloqué sur l...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
solenndu84

Ma tablette est bloqué sur la page de démarrage samsung

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab quatre reste bloqué sur la page « Samsung Galaxy Tab quatre » que puis-je faire pour qu’elle redémarre norma...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Kuroni

Comment mettre un clavier et souris sur j3 2017 ?

Bonjour, J'arrive pas a mettre mon clavier et ma souris sur mon téléphone Samsung Galaxy J3 2017. Aidé moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
quentin2121

Adez moi

Bonjour, je veux savoir après avoir souscrit au forfait de Lycamobile France ( 3010) comment consulter pour voir.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reset téléphone de présentation

Mon problème est dans le titre, j'ai un téléphone utilisé pour les présentations donc beaucoup de fonctionnalités en moin et ducoup j'aimerais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Signlo77

Iphone en zoom

Bonjour, J'ai redemaré mon telephone et je suis sur la page ou il me demande mon code mais je ne peux pas le rentrer puisque il et en zoom! Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Localiser tel

Bonjour, Je voudrez localiser le tel de mon mari sans ki sache comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Comment ouvrir un apk sous windows ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir un apk avec peut moins 1Go de libre ?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Déverrouillage

Bonjour Bonjour j’ai un problème avec mon itel p33, j’ Activité l’antivol et la maison itel ma envoyé un code sur mon numéro . Et quelle jour plus ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
kaumune

Probleme gps

Bonjour, pas de navigation sur gps klipad 4328. une solution? merci

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
jcg

N°portable

 Résolu

Bonjour, je recherche un ami , j'ai nom ,adresse pas n° de portable,comment le trouver ?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
pascalou

Code oublié sur mon smartphone huawei

Bonjour, code oublié sur mon smartphone huawei mate 10 lite sans perdre mes données. pourriez vous m'aider ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Redbart

Désynchronisation d'iphones

Mon amie a un iPhone 6s et sa mère un autre iphone. Elle l'a reçu il y a un an et ce n'est pas elle qui l'a configuré. Le problème est que ses photos ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000