Frais mobile sans réponse

ben -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai souscris à un forfait interessant à 1,99€ pendant 6 mois. La souscription etant en milieux de mois, il m' a été assuré que cela que l'offre serait pour 6 mois à partir du mois suivant pour 6 mois.
A 5,5 mois ma facture vient donc d'augmenter.
J'ai fait 2 demandes d'xplication sans réponses à intervalle de 15j . La première remonte maintenant à 1 mois. En attendant mon forfait court toujours et je ne sais pas à combien je serai mangé pour le prochain forfait.

Y a t il une autre facon de les avoir. A ce rythme là je vais aller chez un autre opérateur.

Merci d'avance


Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.106
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5 réponses

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793
 
Bonjour,
Y a t il une autre façon de les avoir.

Avoir qui ? Tu ne donnes pas le nom de ton opérateur mobile.
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Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonjour,
Et c'est quoi le nom de l'opérateur car nous ne sommes pas devenus encore devins, peut-être que cela viendra un jour mais la non pas encore d'ou il nous faut des détails pour de l'aide concrète.
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ben
 
Oups desolé.
NRJ Mobile. (je croyais que c'était le titre du forum (mea culpa)
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Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Re,

Essayer le 1080 pour obtenir peut-être un service.
Ou encore ce numéro : 09 69 36 02 00

le service client est joignable à l’adresse suivante :

NRJ Mobile
Service Client
53098 LAVAL Cedex 9

Le service consommateur : en envoyant un courrier à l’adresse suivante :

NRJ Mobile
Service Consommateurs
TSA 42002
75087 PARIS Cedex 2
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jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752
 
Bonjour,

Petite parenthèse en passant ....

un forfait mobile ( et en règle générale sauf exception...) court à partir de la mise en service.
Les "mois" sont donc calculés à la date de souscription.. et non en mois "calendaire"
Çà doit d'ailleurs être marqué sur le contrat que tu as signé.
Contrat sur lequel tu trouveras certainement le montant de tes prochaines échéances....

Peu importe ce qu'un vendeur (ignorant ou malhonnêtes a pu te raconter... si c'est indiqué dans le contrat que tu as signé tu es le seul responsable)

Et pour ce qui concerne le fait d'aller chez un autre opérateur... attention également à ce qui est indiqué dans ton contrat. Il se peut que tu aies des frais de résiliation si la période ( en général un ou deux ans) n'est pas terminée.

Voila voila...

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ben
 
Bonjour,

Merci de la réponse.
J'espère que le dernier message écrit de la part d'un conseiller peu faire foi.
C'est bien un forfait sans engagement. Merci d'avoir précisé ce point.

Le 1080 ne correspond à aucun numéro
Le 09 69 36 02 00 est momentanément indisponible.

Merci pour ces numéros.
J'ai pas de chance on dirait pour le moment.

Merci encore pour vos messages.
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Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Re,
Vous devriez aller voir une association de consommateur comme : Que Choisir par exemple qui vous aide dans ce types de démarches avec ce problèmes.
Ils doivent recevoir pas mal de plaignants sur ces forfaits d'arnaque.

Bonne chance.
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