Frais mobile sans réponse
Fermé
ben
-
22 juin 2020 à 14:55
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 25 juin 2020 à 04:37
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 25 juin 2020 à 04:37
A voir également:
- Frais mobile sans réponse
- Thunderbird réponse automatique - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Guide
- Réponse automatique outlook mobile - Guide
5 réponses
bazfile
Messages postés
53296
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mars 2024
18 384
22 juin 2020 à 14:59
22 juin 2020 à 14:59
Bonjour,
Avoir qui ? Tu ne donnes pas le nom de ton opérateur mobile.
Y a t il une autre façon de les avoir.
Avoir qui ? Tu ne donnes pas le nom de ton opérateur mobile.
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 926
22 juin 2020 à 14:59
22 juin 2020 à 14:59
Bonjour,
Et c'est quoi le nom de l'opérateur car nous ne sommes pas devenus encore devins, peut-être que cela viendra un jour mais la non pas encore d'ou il nous faut des détails pour de l'aide concrète.
Et c'est quoi le nom de l'opérateur car nous ne sommes pas devenus encore devins, peut-être que cela viendra un jour mais la non pas encore d'ou il nous faut des détails pour de l'aide concrète.
Oups desolé.
NRJ Mobile. (je croyais que c'était le titre du forum (mea culpa)
NRJ Mobile. (je croyais que c'était le titre du forum (mea culpa)
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 926
23 juin 2020 à 09:38
23 juin 2020 à 09:38
Re,
Essayer le 1080 pour obtenir peut-être un service.
Ou encore ce numéro : 09 69 36 02 00
le service client est joignable à l’adresse suivante :
NRJ Mobile
Service Client
53098 LAVAL Cedex 9
Le service consommateur : en envoyant un courrier à l’adresse suivante :
NRJ Mobile
Service Consommateurs
TSA 42002
75087 PARIS Cedex 2
Essayer le 1080 pour obtenir peut-être un service.
Ou encore ce numéro : 09 69 36 02 00
le service client est joignable à l’adresse suivante :
NRJ Mobile
Service Client
53098 LAVAL Cedex 9
Le service consommateur : en envoyant un courrier à l’adresse suivante :
NRJ Mobile
Service Consommateurs
TSA 42002
75087 PARIS Cedex 2
jordane45
Messages postés
38112
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2024
4 635
23 juin 2020 à 09:46
23 juin 2020 à 09:46
Bonjour,
Petite parenthèse en passant ....
un forfait mobile ( et en règle générale sauf exception...) court à partir de la mise en service.
Les "mois" sont donc calculés à la date de souscription.. et non en mois "calendaire"
Çà doit d'ailleurs être marqué sur le contrat que tu as signé.
Contrat sur lequel tu trouveras certainement le montant de tes prochaines échéances....
Peu importe ce qu'un vendeur (ignorant ou malhonnêtes a pu te raconter... si c'est indiqué dans le contrat que tu as signé tu es le seul responsable)
Et pour ce qui concerne le fait d'aller chez un autre opérateur... attention également à ce qui est indiqué dans ton contrat. Il se peut que tu aies des frais de résiliation si la période ( en général un ou deux ans) n'est pas terminée.
Voila voila...
Petite parenthèse en passant ....
un forfait mobile ( et en règle générale sauf exception...) court à partir de la mise en service.
Les "mois" sont donc calculés à la date de souscription.. et non en mois "calendaire"
Çà doit d'ailleurs être marqué sur le contrat que tu as signé.
Contrat sur lequel tu trouveras certainement le montant de tes prochaines échéances....
Peu importe ce qu'un vendeur (ignorant ou malhonnêtes a pu te raconter... si c'est indiqué dans le contrat que tu as signé tu es le seul responsable)
Et pour ce qui concerne le fait d'aller chez un autre opérateur... attention également à ce qui est indiqué dans ton contrat. Il se peut que tu aies des frais de résiliation si la période ( en général un ou deux ans) n'est pas terminée.
Voila voila...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci de la réponse.
J'espère que le dernier message écrit de la part d'un conseiller peu faire foi.
C'est bien un forfait sans engagement. Merci d'avoir précisé ce point.
Le 1080 ne correspond à aucun numéro
Le 09 69 36 02 00 est momentanément indisponible.
Merci pour ces numéros.
J'ai pas de chance on dirait pour le moment.
Merci encore pour vos messages.
Merci de la réponse.
J'espère que le dernier message écrit de la part d'un conseiller peu faire foi.
C'est bien un forfait sans engagement. Merci d'avoir précisé ce point.
Le 1080 ne correspond à aucun numéro
Le 09 69 36 02 00 est momentanément indisponible.
Merci pour ces numéros.
J'ai pas de chance on dirait pour le moment.
Merci encore pour vos messages.
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 926
25 juin 2020 à 04:37
25 juin 2020 à 04:37
Re,
Vous devriez aller voir une association de consommateur comme : Que Choisir par exemple qui vous aide dans ce types de démarches avec ce problèmes.
Ils doivent recevoir pas mal de plaignants sur ces forfaits d'arnaque.
Bonne chance.
Vous devriez aller voir une association de consommateur comme : Que Choisir par exemple qui vous aide dans ce types de démarches avec ce problèmes.
Ils doivent recevoir pas mal de plaignants sur ces forfaits d'arnaque.
Bonne chance.