Frais mobile sans réponse
ben
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souscris à un forfait interessant à 1,99€ pendant 6 mois. La souscription etant en milieux de mois, il m' a été assuré que cela que l'offre serait pour 6 mois à partir du mois suivant pour 6 mois.
A 5,5 mois ma facture vient donc d'augmenter.
J'ai fait 2 demandes d'xplication sans réponses à intervalle de 15j . La première remonte maintenant à 1 mois. En attendant mon forfait court toujours et je ne sais pas à combien je serai mangé pour le prochain forfait.
Y a t il une autre facon de les avoir. A ce rythme là je vais aller chez un autre opérateur.
Merci d'avance
J'ai souscris à un forfait interessant à 1,99€ pendant 6 mois. La souscription etant en milieux de mois, il m' a été assuré que cela que l'offre serait pour 6 mois à partir du mois suivant pour 6 mois.
A 5,5 mois ma facture vient donc d'augmenter.
J'ai fait 2 demandes d'xplication sans réponses à intervalle de 15j . La première remonte maintenant à 1 mois. En attendant mon forfait court toujours et je ne sais pas à combien je serai mangé pour le prochain forfait.
Y a t il une autre facon de les avoir. A ce rythme là je vais aller chez un autre opérateur.
Merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:
- Frais mobile sans réponse
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
5 réponses
Bonjour,
Avoir qui ? Tu ne donnes pas le nom de ton opérateur mobile.
Y a t il une autre façon de les avoir.
Avoir qui ? Tu ne donnes pas le nom de ton opérateur mobile.
Bonjour,
Et c'est quoi le nom de l'opérateur car nous ne sommes pas devenus encore devins, peut-être que cela viendra un jour mais la non pas encore d'ou il nous faut des détails pour de l'aide concrète.
Et c'est quoi le nom de l'opérateur car nous ne sommes pas devenus encore devins, peut-être que cela viendra un jour mais la non pas encore d'ou il nous faut des détails pour de l'aide concrète.
Re,
Essayer le 1080 pour obtenir peut-être un service.
Ou encore ce numéro : 09 69 36 02 00
le service client est joignable à l’adresse suivante :
NRJ Mobile
Service Client
53098 LAVAL Cedex 9
Le service consommateur : en envoyant un courrier à l’adresse suivante :
NRJ Mobile
Service Consommateurs
TSA 42002
75087 PARIS Cedex 2
Essayer le 1080 pour obtenir peut-être un service.
Ou encore ce numéro : 09 69 36 02 00
le service client est joignable à l’adresse suivante :
NRJ Mobile
Service Client
53098 LAVAL Cedex 9
Le service consommateur : en envoyant un courrier à l’adresse suivante :
NRJ Mobile
Service Consommateurs
TSA 42002
75087 PARIS Cedex 2
Bonjour,
Petite parenthèse en passant ....
un forfait mobile ( et en règle générale sauf exception...) court à partir de la mise en service.
Les "mois" sont donc calculés à la date de souscription.. et non en mois "calendaire"
Çà doit d'ailleurs être marqué sur le contrat que tu as signé.
Contrat sur lequel tu trouveras certainement le montant de tes prochaines échéances....
Peu importe ce qu'un vendeur (ignorant ou malhonnêtes a pu te raconter... si c'est indiqué dans le contrat que tu as signé tu es le seul responsable)
Et pour ce qui concerne le fait d'aller chez un autre opérateur... attention également à ce qui est indiqué dans ton contrat. Il se peut que tu aies des frais de résiliation si la période ( en général un ou deux ans) n'est pas terminée.
Voila voila...
Petite parenthèse en passant ....
un forfait mobile ( et en règle générale sauf exception...) court à partir de la mise en service.
Les "mois" sont donc calculés à la date de souscription.. et non en mois "calendaire"
Çà doit d'ailleurs être marqué sur le contrat que tu as signé.
Contrat sur lequel tu trouveras certainement le montant de tes prochaines échéances....
Peu importe ce qu'un vendeur (ignorant ou malhonnêtes a pu te raconter... si c'est indiqué dans le contrat que tu as signé tu es le seul responsable)
Et pour ce qui concerne le fait d'aller chez un autre opérateur... attention également à ce qui est indiqué dans ton contrat. Il se peut que tu aies des frais de résiliation si la période ( en général un ou deux ans) n'est pas terminée.
Voila voila...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci de la réponse.
J'espère que le dernier message écrit de la part d'un conseiller peu faire foi.
C'est bien un forfait sans engagement. Merci d'avoir précisé ce point.
Le 1080 ne correspond à aucun numéro
Le 09 69 36 02 00 est momentanément indisponible.
Merci pour ces numéros.
J'ai pas de chance on dirait pour le moment.
Merci encore pour vos messages.
Merci de la réponse.
J'espère que le dernier message écrit de la part d'un conseiller peu faire foi.
C'est bien un forfait sans engagement. Merci d'avoir précisé ce point.
Le 1080 ne correspond à aucun numéro
Le 09 69 36 02 00 est momentanément indisponible.
Merci pour ces numéros.
J'ai pas de chance on dirait pour le moment.
Merci encore pour vos messages.